Bonjour à tous,
Un petit post sur notre mésaventure avec la Cubana:
Départ prévu d’Orly le 26/12/14 à 11h00 et vol retardé au 27/12/14 à 11h00… puis retardé jusqu’à 15h30 avec finalement un décollage à 18h30. Escale à Santa Clara annulée au dernier moment, soit un retard de 29h00 à la Havane.
Bref monnaie courante visiblement avec cette compagnie (bien qu’on pense toujours quand on réserve, que cela n’arrive qu’aux autres).
Aucun soucis en revanche à déplorer en vol, si ce n’est l’état de l’appareil (très vieux). Nous sommes arrivés à bon port sans encombre juste avec énormément de retard. Nous avons été pris en charge à Orly avec nuit au Mercure, dîner et petit dèj!
Nous en sommes aujourd’hui à faire la demande d’indemnisation.
Savez-vous si cela va fonctionner et si les problèmes techniques sont considérés comme “faits extraordinaires” ou autre du style ne permettant pas un dédommagement?
Vous remerciant par avance à tous pour vos réponses.