Nous devons aller à Agios Nikolaos en Crête en groupe d’une d’une trentaine de personnes qui connait un resto ou taverne convenable pour 10 €
Merci de votre réponse
Bonjour,
Pas 10 € pour les 30 quand même !
La taverne Itanos, non loin de la Place de Chypre, est le genre de taverne traditionnelle où on vous invite à soulever les couvercles des marmites à la cuisine.
Maintenant, pour le prix, tout dépend de ce que vous mangez : du type crétois ça devrait passer, de la langouste vous n’aurez qu’une pince 
Cordialement
André
1, odos Kyproui - 72100 AGIOS NIKOLAOS – tél (00 30) 28410 25340 : près du square central de la place Venizelou.
Il sera certainement plus sage de les contacter ou de les rencontrer avant !
Yassas
Merci de votre réponse
Super restaurant familial à 10 mètres de l’eau .la nourriture est très bonne, le poisson extra frais.pommes de terre, fruits et raki sont offerts. L’addition est raisonnable. A essayé.
Bonjour,
Je recommande vivement le restaurant PIATO - Minoos 5, Ammoudi Beach. La cuisine est excellente et les propriétaires très accueillants et chaleureux. Goûtez un verre de muscat de Spina en dégustant une salade composée d’agrumes, amandes grillées, feta, poivron…Le dessert est offert. J’y suis allée trois fois et j’y retournerai lors de mon prochain séjour.