La distance qui sépare HONG KONG de la THAILANDE est de 1556 kilomètres.
Aujourd’hui, je vous invite dans un restaurant de UDON THANI. Si vous aimez déguster des repas sous influences chinoises et britanniques, laissez-vous tenter par les curiosités gastronomiques issues de son histoire unique, la cuisine de Hong Kong ne cesse de surprendre le palais ! Si vous rêvez de paniers fumants de Dim Sum, de cérémonies du thé, d’oie rôtie à la peau croustillante et de bols de nouille réconfortants, ouvrez simplement la porte du KAPO HONGKONG RESTAURANT situé à moins de deux kilomètres de l’aéroport International d’Udon Thani en Thaïlande. Parfois raffinée, la cuisine de Hong Kong est plus souvent très simple, sans extravagance et parfois même un peu étrange… Ici, on ne fait pas de manières, c’est l’efficacité qui prime. Il n’y a qu’une façon de connaître cette cuisine : il faut la vivre ! Voici un aperçu non exhaustif de quelques spécialités que vous trouverez chez KAPO HONGKONG RESTAURANT.
N’hésitez pas à prendre contact avec ce restaurant en composant le 0853587473 ou en consultant le website suivant : https://mobile.facebook.com/KaPo-HKFood Faites nous part de vos découvertes lors de votre prochain passage !
dent922
Et si je dis que je viens de la part de vjj555 ( une seule participation au forum à son actif ) j’ai droit à 20 % de réduction ??
Anonyme3
20% peut-être pas, mais une attention particulière certainement et tu ne seras pas déçu
skippy4
Je croyais que le pub était interdite ?
vjj5555
Bonjour, SKIPPY ( Sawadee krap )
Merci infiniment pour votre commentaire…
En qualité de client et ami de la propriétaire de ce restaurant que je recommande vivement, je me permet de vous répondre en vous conseillant également ce très bon restaurant qui a le mérite de vous faire découvrir les talents d’une équipe Thailandaise qui a délocaliser son savoir et son activité dans son propre pays, ce qui reste un encouragement. Encouragement auquel, je souhaite m’associer car je connais parfaitement le staff et l’esprit de cette cuisine Hong Konguaise qui ravit déjà les nombreux amis Thais et étrangers.
Pour répondre à votre question et pour ce qui marque mon engouement exagéré à mettre en valeur cette présentation qui reste une suggestion, ce clin d’oeil, cette main tendue qui expriment sans doute le mot “publicité” que je convertie par des photographies sincères qui reflètent mieux le mot bonheur…