Restaurant à éviter les Alizés à Courseulles sur Mer

Forum Normandie

Après un déjeuner au restaurant Les Alizés situé à Courseulles sur Mer, nous avons passés mon conjoint, mes amis et moi un après-midi barbouillés, et une soiree et une nuit malades! Nous n avions pourtant pas mangé la même chose, j ai pris des moules tandis que mes amis ont choisi des plats a la carte. Nous avions choisi ce restaurant car il était conseillé par le guide du routard. Nous n’avions jamais été déçu auparavant. Ce restaurant devrait être revu par les équipes du guide car il ne merite vraiment pas sa place parmi les autres petits restaurants qu il ne faut pas rater! De plus, cet etablissement est très sale.

Deux solutions:

• Tous les clients ont été malades, il y a eu un pb sanitaire, les journaux et radios locaux qui adorent ce type d’affaires en auraient fait leurs gros titres et le restau serait fermé. Or, rien!
  • vous êtes les seuls à avoir été malades, dans ce cas il faut investiguer sur ce que vous auriez mangé ailleurs avant ou après

Bonjour

Je vais évoquer un cas personnel :
Si une chose est à la limite d’indisposer la plupart des gens (juste un gargoulli, par exemple) cela risque de provoquer chez moi des troubles beaucoup plus importants.
Pour faire simple la meme nourriture (limite) va me rendre malade, alors que ceux qui auront mangé la meme chose ne ressentiront presque rien.
C’est ainsi depuis que je suis au monde…

Bonjour,

J’ai été deux fois, la semaine dernière, dans ce restaurant.
Je suis très satisfait de mes repas, les fruits de mer et en particuliers les huîtres étaient de première fraîcheurs.
J’ai moins apprécié les plats cuisinés mais néanmoins je n’ai pas été malade, mon épouse non plus…
Je n’ai pas constaté que le restaurant était sale…

• des moules mauvaises : vous n’en auriez pas mangé une seul,
  • tous malades avec des plats différents : un autre repas à incriminer … (selon la pédiatre vue aux urgences : 48h peuvent se passer entre la prise de la nourriture et les symptomes : j’ai dû lui citer les aliments consommés par mon fils au cours des 48 dernières heures …

Sujets suggérés

Services voyage