restaurant a eviter absolument

Forum Martinique

N’allez surtout pas au “Poisson rouge” au Diamant : le cadre est formidable (magnifique petit port de peche) mais le restaurant est tenu en depit du bon sens : apres avoir attendu une heure dans etre servis et sans que nos plaintes soient accueillis autrement que par des haussements d’epaules, nous sommes partis…
En revanche, le “paradisio” egalement indique dans le Routard (sur la plage de l’anse Michel (au sud-est) est remarquable : cadre, nourriture, accueil et… en plus la plage est une des plus belles de l’ile.

Nous avons déjeuné le 1er janvier au Paradisio et c’était effectivement très bien !

dommage que des personnes en vacances n’ai pas de temps a perdre

etre en vacances ne signifie pas perdre son temps au restaurant.on va au restaurant pour manger dans un temps raisonnable car il y a d’autres choses a faire et a decouvrir.

Une bonne adresse pour manger vite et pas bien !!!

Ce restaurant est situé au Diamant Beach et je le déconseille très fortement, que ce soit pour le service ou pour le rapport qualité/prix!!!Un service très long pour un total de dix couverts (finalement…heureusement qu’il y en avait que dix!) Une horreur!
Quand à la qualité de la nourriture: une honte! Notre choix portait sur l’arrivage du jour du pêcheur: du Marlin: Mmmm du marlin! Quelle déception! Impossible à manger, à mastiquer: nous n’avions pas du poisson dans nos assiettes mais un morceau de caoutchouc!! Quand à la dorade, décongelée en vitesse et donc pas cuite du tout dans l’assiette!! Pour finir, le prix exorbitant sans vin, sans desserts!!
Un soir, nous ne voulions pas diner très loin, on a préféré se prendre des pizzas (à pizza sud au diamant: excellentes!) que de retourner à ce restaurant!!

Beaucoup de restaurants ne savent pas préparer le marlin.

Il est très caoutchouteux quand il est cuit.

Je le mange cru en tartare…là , il est excellent.

Au bigouden ou à l’antidote vous pourrez en manger sans être deçus.

C’est quartier “petit bourg” à rivière salée…

Bonjour,

Dans la serie,je vous deconseille vivement le TI ’ PARIS au Diamant.
Sauf si vous avez envie de vous retrouver a “la cantine” mais par contre le prix n est pas celui de la cantine !!!
Accueil plus que moyen, vaisselle de cantine,repas trés mediocre,et pour faire glisser le tout une note bien salée !!!
J’avais vu avant de partir sur ce forum un bon avis sur ce resto,je ne sais pas si depuis la direction a changé,mais nous avons été trés deçus.

Gilos30

Bonjour,

je suis rentré hier le 16/11 du diamant beach a diamant.
Nous n’avons mangé qu’une fois au Bord 'O,donc il me sera difficile de juger d’autant plus que nous n’avons pris qu’une salade toutefois il est vrai que les prix sont excessivement élevés,en revanche pour nous l’accueil a été trés sympa,que ce soit le patron ou la serveuse.

Ce que je peux conseiller au diamant par contre,c’est l’hotel restaurant Le Diamant les Bains,pour 25€ un repas complet + apéro au choix (compris),la serveuse trés gentille et le repas trés bon et fin,c est l’un des meilleur repas que nous avons fait sur l’ile pendant notre séjour,ne vous fiez pas a l’entrée du resto il y a une terrasse exterieure a l’arriere.

Il y a aussi un peu plus bas le resto Planete Diamant,on y mange bien aussi,par contre pas d’exterieur,mais des ventilos au plafont !!!.
Le serveur n est pas trés causant,mais en “insistant” il s’avère etre gentil.
Compter pour un repas complet avec apéro alcoolisé+vin une trentaine d’euros par personne.

Par contre a eviter ABSOLUMENT Le Ti ’ Paris Cher et dégueu et pas sympa du tout . Faut qu’ils changent de metier au plus vite.

Gilos30

Nous avons été particulièrement déçus par ce restaurant et espèrons que vous en tiendrez compte dans la prochaine édition de votre guide :

Le boudin antillais en entrée était très chichement servi, pas terrible et presque froid

Dans l’assiette à 25 euros, la salade n’était pas assaisonnée et les frites pas cuites et presque froides

Mais le pire fut le colombo de poisson, dans lequel quelques morceaux de poisson baignaient dans l’eau ! Je connais bien le colombo, pour le cuisiner moi-même et pour en avoir mangé dans des restaurants antillais à Paris. Ce colombo n’était absolument pas mijoté, comme il se doit, avec certains légumes qui lui donnent de la consistance. Et surtout, on cherchait en vain la moindre trace de poudre de colombo, qui donne toute sa saveur à ce plat !

Le verre de vin était imbuvable, il avait tourné au vinaigre.

Nous venons de rentrer. Nos restos préférés sont le cap 110 à l’anse cafard.

Ils viennent de reprendre. Acceuil trés sympa et bon et vue imprenable sur le Diamant.

Le fromager qui surplomble St pierre en direction fonds st Denis.

karo

le coco neg est le parfait lieu pour ètre en concurence entre le faux acceuil qui soit qualité et service et surtout hygiène au niveau cuisine .un pitre de la gastronomie antillaise est nais félicitation pour ta médiocriter en tant que restaurateur,car la cuisine est reserver au vrais cuisinier pas a un poseur de feraille.c’est tout a fait la preuve d’un resto nul qui détruit la notoriété de la cuisine en martinique…quand a l’hygiène n’en parlons pas…avec tout ces chats dans la cuisine y’a de quoi se poser de grave question façon intox alimentaire…a bon entendeur.bisou

bonjour,je me permet de repondre a la personne qui a etait mal recu au restaurant le poisson rouge au diamant ayant dejeuner plusieurs fois chez lui je n ai jamais ete decu par son acceuil et sa cuisine et surtout son digestif offert par la maison ( son delicieu rhum vieu ) . il faut pas oublier que nous somme en martinique et plus en metropole ils prennent le temp de vivre et prennont exemple sur leur mode de vie .je remercie la population pour leur acceuil et leur hospitalite;et si vous je peu vous renseigner sur la vie locale j ai vecu 18 mois sur l ile . CDT

Après recommandation d’un guide stipulant cuisine raffinée nouveau propriétaire, nous nous laissons tenter. Quelle arnaque!!! cadre sympathique certes, mais après lecture de la carte première déception, pâtes bolognaises, entrecôtes… peu de plats couleurs locales.
Malgré tout entrée de boudins accras, portions ridicules, et si seulement c’était bon, même pas, le petit dernier prend une assiette tomates mozarella, toute mes félicitations au cuisinier, je n’avais encore jamais vu de tomates rondelles qui permettent de voir en transparence l’assiette, tant elles étaient fines du grand art!!! mais toujours aussi insipide. Le tartare de poisson, jamais vu autant de déchets dans un tartare,
Encore le petit dernier, commande de pâtes bolognaises apportées froides! mais même une fois réchauffées (après demande, ah oui tu as raison elles sont froides) non mangées toujours aussi mauvaises. Conclusions 3 entrées, plus les plats, 125 euros, la plus chère et de loin! mais aussi la plus mauvaise adresse de tous les restaurants (une bonne quinzaine) que nous avons fait durant notre séjour.

Super, restaurant sur la plage, avec transats à disposition.
Plats de poissons frais tous les jours, langouste à choisir vivante dans le casier.
Accras super bons offerts avec l’apéritif, balaous frits un délices!! servis avec légumes crudités et gratin de légumes pays succulents.
Bonnes glaces et digestifs offerts que demander de plus!! vraiment un bon moment gustatif et relationnel car evelyne est charmante n’hésite pas à discuter avec vous, beaucoup d’humour, sont fils également charmants et professionnels excellentes adresses en tout point, même les tarifs sont doux.

*Bonjour à tous !*Je suis surprise de voir des avis négatifs sur le restaurant PLANÈTE DIAMANT.
Lors de mes deux derniers séjours nous y avons déjeuné et avons été très satisfaits. Les acras de morue, la langouste et le féroce d’avocat étaient particulièrement délicieux et nous avons trouvé le rapport qualité/prix très satisfaisant. les boissons étaient fraîches ! :slight_smile:
La patronne est charmante et le serveur tout à fait aimable.
Pas de place extérieure en effet, mais le cadre est assez chouette, avec de jolis tableaux locaux accrochés aux murs.
Nous nous y étions rendus pour la première fois grâce au GUIDE DU ROUTARD justement et nous pensons que ce restaurant devrait continuer à y figurer, ce pourquoi nous avons tenu à témoigner.
J’ajoute qu’il est situé à quelques secondes à pieds de la grande plage de Dizac, ce qui est bien pratique si l’on ne veut pas quitter trop longtemps le sable chaud.

Le restaurant Cap 110 a fermé, puis repris depuis 18 mois et rebaptisé New Cap.
Le patron Raphael et sa femme Sandrine sont super sympas;
Cadre complètement rénové et plus moderne.
Formules brasseries vraiment très bien.

Vendredi soirs, soirée concert ou karaoké

Bref, une bonne adresse où passer un bon moment en couple ou entre amis

Oui …on peut dire que c’est bon…sauf que le blaff sans piment , c’est de la bouillabaisse…
Et les indépendantistes devraient garder leurs propos pour eux.
Les Français sont considérés pour leur argent…sinon ils ont droit au mépris.
L’accueil n’est pas franc…Ces Martiniquais là ne sont pas Français.
Dommage !!!

Nous étions manger 3 fois au planète diamant pendant notre séjour au mois de janvier et étions très satisfait cadre est bien certes pas de terrasse mais on le sait la nourriture était bonne et correcte , iet le tarif raisonnable. Le service et l attente n était pas longue par rapport à d autres endroits malgré qu il y avait du monde Bonne organisation du service

Sur que la langouste je irais pas là bas pour en manger Pour cela nous étions à Sainte Luce ou le choix de resto en bord de mer ne manque pas et ou on choisi la langouste

Mimosa

Sujets suggérés

Services voyage