Quelqu’un connait ou a été à la Résidence Kayala à Saint François?
Je cherche conseils pour tout logement à un prix raisonnable mais bien tenu
Bonjour,
Nous connaissons la résidence Kayela.
Il faut en savoir 2 “choses”
- Au bas de celle ci se situent nombre de bars et restaurants, donc guère propice au calme!
- Les studios sont composés d’une chambre et salle de bain correctes mais? D’un balcon minuscule où se trouvent une cuisine réduite à l’extrême et une table et 2 chaises dans un coin.
Si le tarif est votre impératif, et que ces critères vous importent peu, vous y trouverez votre “bonheur” car cette résidence est au centre de la marina et à proximité de plages. Etant évident que la tenue de chaque location varie suivant l’investissement du propriétaire!
Si vous cherchez un peu plus calme, un peu moins étroit et un peu plus de confort, je vous conseille de regarder ailleurs.
Merci pour ces renseignements, en effet je viens en Guadeloupe pour me reposer et profiter des bienfaits du soleil, je ne viens pas pour faire la fête et recherche donc le calme.
De plus j’ai l’intention de rester 1 mois et je recherche donc une location pas trop chère car je veux aussi louer une voiture pour bien visiter l’ile. Je préfère quelque chose de simple (et propre bien sur) car je n’ai pas un budget élastique.
Vous ne précisez pas à quelle période vous souhaitez venir.
Selon celle ci, et pour un mois consécutif, vous pouvez avoir grand choix comme vous pouvez avoir portes fermées partout!
Bonjour,
Je ne précise pas car je ne le sais pas moi-même. Sans doute dans la période mi-février/fin mars mais rien de figé car j’essaie aussi de trouver un tarif avion raisonnable. Mais mon départ métropole sera de toute façon fin Février au plus tard.
C’est vrai qu’il y a pas mal de locations proposées mais quand on fouille un peu et qu’on va sur les forums, ça fait peur parfois.
Il m’est déjà arrivé de réserver une location qui paraissait pas mal et de partir très vite car ça ne correspondait pas du tout à ce qui était promis.
Comme je l’ai déjà dit je peux me contenter de quelque chose de simple pourvu qu’il y a la propreté mais la saleté, ou les cafards (ça va souvent de pair) je ne supporte pas.
Bonjour,
Ca risque d’être difficile pour vous. Car vous partez en période trés demandée, vous souhaitez une location longue durée et vous vous y prenez en dernière minute! Non pas que je veuille vous décourager mais, vous risquez fort de n’avoir guère de choix et de devoir vous contenter de ce qui reste.
Aussi, je vous conseillerais de ne pas vous poser trop de question mettant un frein éventuel à votre choix. Appelez plutôt les propriétaires pour vous renseigner sur tous les points importants pour vous et assurez vous que tout soit bien notifié sur un contrat. A défaut que ça ne soit pas respecté, vous aurez au moins recours pour une réclamation.
Bonne chance dans vos recherches et n’hesittez pas si vous trouvez sur St François et avez besoin de précisions.
Essayez donc Alizés Bungalows à Sainte Anne.
Située juste à la sortie de la ville, dans un parc de 7000m².
Bien entretenu, et propre, idem pour les logements.
tél: 05 90 85 85 91 demandez Christine
Bonjour,
Je sais que c’est difficile, la raison pour laquelle je m’y prends"en retard" est que
j’avais prévu de venir en novembre/décembre et que j’avais une location réservée depuis longtemps. Cette location n’est plus libre à présent.
Mais bon les petits tracas de la vie ont fait qu’il a fallu que je subisse une petite opération en urgence et par conséquent je ne peux pas quitter la métropole avant fin janvier.
Rien de grave ni d’important je le répète mais juste quelques chose d’assez embêtant pour me gâcher et retarder un peu mon séjour au soleil.
Voilà la vraie raison mais bon, ceci dit le soleil brillera encore en Gwada même si je dois venir fin février ou même mars (lol)
Bonne journée