Bonjour à tous
Je cherche des renseignements sur la résidence Crystal beach à saint François.
Est-calme?loin du bourg de saint François?Merci par avance de vos réponses.Améca
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si vous avez sejourne dans un appartement dans cette residence. Merci par avance
Sophie
Bonjour ,
je n’ai pas séjourné dans cette résidence car la proximité de la route m’a un peu refroidie . Elle semble ,cependant très bien placée en bord de mer mais nous recherchions du calme et avons loué un peu à l’acart,certes pas en bord de mer mais sur les hauteurs.
Bonnes vacances
améca
Merci Ameca pour votre reponse
Bonjour,
Moi aussi j’aimerais savoir si vous avez séjourné dans une résidence du Crystal beach.
Merci,
Mélanie
Bonsoir,Nous avons passe nos vacances d ete a crystal beach, un appartement au rdc face mer, l appartement etait tres bien et residence tres calme.
Dommage que l on ne peut pas se baigner en face du logement : bcp de cailloux et il faut aller tres loin pour avoir de la profondeur
Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements n hesitez pas
Cordialement
Bonjour,
J’ai fait une pré-réservation avec l’agence antillesevasion.com afin de louer l’appartement l’Outremer à Crystal Beach.
Seulement je ne trouve aucun avis nul part sur cet agence ni sur l’appartement et je dois solder bientôt par virement…
Quelqu’un connait-il cet agence ou cet appartement?
Merci beaucoup!
Bonjour, nous étions a la résidence Crystal Beach, mais avions trouvé un appartement sur le site “homelidays” très bien très propre avec deux chambres.
Les appartements “Antilles évasion” soit l’outremer et directement sur la plage. La résidence est calme, sécurisée, bien entretenue avec deux petites piscines. Il est vrais que pour la baignade a cet endroit c’est pas possible!, plein de rochers dans la mer. Mais il vous suffi de faire 500 m pour la baignade.
Je recommande cette résidence un peux a l’écart de la marina, mais accessible a pied en 15/20 minutes.
Bon séjour.
Merci beaucoup je commençais à stresser de ne pas trouver d’avis sur cet appartement.
Ne stresser pas la résidence est très bien et elle n’est pas du située près d’une route comme certain le disent plus haut. Je ne connais pas l’appartement mais j’ai eu une conversation avec des Canadien qui ont loué en front de mer et ont été ravi.
Bonjour,
Nous aussi ont fait une réservation avec l’ agence antillesevasion.com. Vous avez fait ta réservation avec cet agence? Quelles sont votres expéreances?
Merci pour votre avis!