Réserver un vol+hôtel sur Opodo ou Expedia

Forum Avion

Bonjour à toutes et à tous !
j’ai quelque petite questions qui me trotte en tête je dois réservé un voyage pour deux du 2 au 11 août à dubai. Hors je voulais réservé sur opodo ou expédia mais lors de mes recherches sur les avis je vois énormément d’avis négatif alors je vous demande de l’aide que pensez vous de ses sites ? Sinon avez vous d’autre site pour réserve hôtel et vol inclus ! J’ai déjà pris opodo pour des billets d’avion Tunisie aller retour et je n’ai eu aucun soucis… merci d’avance

Bonjour,

Jai toujours réservé sur expedia et je n’ai jamais eu le moindre souci.

Avec un vol direct+hôtel, le prix revenait toujours moins cher que si je les prenais séparément.

Quels sont les avis négatifs que vous avez vus ? Ils concernaient des problèmes au niveau des réservations ??

Bonjour!
merci pour votre réponse rapide ️
Dans les forums ici j’ai pu voir beaucoup mais vraiment beaucoup de message qui dise que par exemple arrive à l’aéroport le vol n’existait pas ou bien les billets n’était pas les bons ou bien que l’hôtel n’était pas le même, ou encore un problème de chambre. Vol annulé et aucun dédommagement beaucoup de problème ensuite lié au service après vente fin voilà j’étais un petit peu stressé vue ces commentaires aussi bien sur opodo que sur expédia …

J’ai déjà réservé une dizaine de fois pour des destinations différentes (dont 3 fois à dubai) et je n’ai jamais eu le moindre souci. J’ai également plusieurs personnes de mon entourage à qui j’avais conseillé de réserver avec expedia, qui n’ont jamais eu le moindre souci.

Concernant les avis négatifs, je ne sais pas exactement sur quel site vous les avez trouvés (vous pouvez peut être envoyer le lien ici pour voir), du coup je suis un peu étonné.

voici un exemple

Je n’ai jamais voyagé avec Alitalia, compagnie évoquée dans le mail d’avis négatif, du coup je ne sais pas si leurs conditions au niveau des bagages sont particulières.

Cependant, même avec des compagnies différentes, les conditions ont toujours été expliquées clairement sur expedia Faîtes la simulation, comme si vous souhaitiez réserver un vol, vous verrez. Par exemple pour Dubai, avec Emirates, il est noté “un bagage main 7kg + un bagage de 25kg” compris dans le prix. Quand les bagages ne sont pas compris il est noté "frais de bagages estimés (avec une fourchette de prix indiquée), et aussi la phrase : “merci de vérifier auprès de la compagnie aérienne”.
Du coup la plainte concernant les bagages n’est pas valable pour moi.

Pour les vols, avec eaysjet par exemple, il faut toujours confirmer la réservation (même si la réservation est faite via expedia). De cette manière, c’est la compagnie qui vous tient informée du voyage, en cas d’annulation ou de modification. Le voyageur aurait peut etre dû faire la même chose avec Alitalia ??

Dans tous les cas, quel que soit votre choix, que ce soit expedia, opodo, etc… ou même en agence de voyage, vous n’êtes pas à l’abri d’un “couac”.

Il faut juste garder en tête qu’on trouve toujours plus d’avis négatifs que positifs sur le net car les gens contents ne prennent pas tous le temps d’émettre un avis positif alors que pour se plaindre… :wink:

Exactement c’est ce que je me suis dise généralement on met des avis que lorsque c’est négatif merci beaucoup !

Sujets suggérés