Reserver trains en Chine

Forum Chine

Bonjour, Je prépare un voyage en Chine pour cet été et je me rends compte que reserver un train ressemble un peu à un parcours du combattant. Apparemment on a aucune assurance d’avoir le train desiré.
Je me suis arretée sur 2 agences: china ticket online et China diy travel. Est ce que quelqu’un a déjà eu affaire à ces 2 agences?
China diy travael prend 10$ par billet qu’en est-il de china ticket online?
Avez vous des conseils à me donner sur ce sujet?
Merci d’avance.

Selon leur site web, J’ai regardé le prix de China ticket online et pour le train haute vitesse Beijing-Shanghai le prix est de US$116 soit le double du prix du billet. China DIY est beaucoup moins cher.

Merci de votre réponse, je pense que je vais passer par China Diy je partirai plus sereine en sachant que mes billets sont réservés et je pourrai anticiper s’il y a le moindre soucis.

Quelques heures après avoir écrit ma réponse précédente, alors que je conduisait mon auto, j’ai réalisé avoir fait une erreur. Le prix indiqué par le site de $106 est le prix du billet seulement et n’inclue pas les frais de cette agence. C’est un problème de ces agences est que vous ne connaissez le prix qu’après avoir passé la commande. Très difficile de trouver le prix véritable. Et il vous demandent de payer d’avance. Un avantage de China DIY est qu’ils sont transparents et ne demandent le paiement qu’après avoir acheté les billets.

Sujets suggérés

Services voyage