Bonjour à tous
Je voudrais partir 2 semaines en Chine en mai prochain (Shanghai et Pékin) , en réservant juste des vols secs et des hotels. Savez vous si l’on peut trouver facilement sur place des agences de voyage pour réserver des excursions organisées ? J’envisagerais des hotels genre Novotel, donc pas des auberges de jeunesse vu mon age. :))
Quelqu’un de vous a-t-il déjà fait ça ? Merci de votre aide et de toutes idées…
Bonjour , je suis un guide francophone basé à Pékin, je peux organiser le tour privé sur Pékin,si vous avez besoin, n’hésitez pas à me contacter
Bonjour
J’ai tout réservé avant de partir car sur place j’avais peut de la barrière de la langue. Au final on communique très bien avec les appareils de traduction et en anglais .
Si vous voulez des infos sur la Chine, j’ai pas mal d’articles qui peuvent vous aider à organiser votre voyage :
Et si vous cherchez des infos spécifiquement sur Shanghai ou Beijing, il y a mon carnet de voyage :
Bonjour
je ne trouve qu’aujourd’hui votre réponse car le site ne m’avait pas prévenue. Avez vous une adresse mail, un site ou un whatsapp pour que vous puissiez m’expliquer exactement ce que vous me proposez.?
Bonne journée
Bonjour Chrissand et merci de votre réponse que je ne trouvee qu’aujourd’hui car le site ne m’avait pas avertie.
Je vais regarder immédiatement vos posts car il m’intéressent énormément, semblant répondre exactement à mes questions !
Cordialement
Bonjour , c’est mark , le guide francophone à Pékin , oui j’ai mon mail : tjsummit@outlook.com
et mon WhatsApp :008613520215803
Bonjour,
j’ai une agence à vous conseiller: www.circuitschine.com
Excellente agence,3 mots pour les décrire:
Flexible, réactif et rigoureux.
Après un séjour en autonomie en Chine sur Shanghai et Nankin pour retrouver notre fils étudiant en Chine, j ai voulu sécuriser la suite de notre séjour pour découvrir Xian,Datong et Pékin car nous sommes partis avec mes parents qui sont assez âgés.
L agence a su parfaitement s adapter pour les hôtels , les visites et les modes de transport en raison de ces contraintes.
Je suis pleinement satisfait du professionnalisme de cette agence.