Quel transport entre les 2 aéroports de Shanghai

Forum Shanghai

Bonjour. Je cherche le moyen le plus fiable pour me rendre de l’aéroport de Hongqiao a celui de Pudong sachant que j’atterris à 17h20 et que je décolle pour Paris a 00h50? il me faudra avant récupérer mes bagages et passer la douane. Combien de temps tout cela prend t il ?
Cordialement Valérie

Ligne 2 du metro.
Environ 1 heure de trajet.
Vous aurez largement le temps

Merci. La ligne 2 va directement de Hongqiao a Pudong sans changement ?

Vous avez la ligne qui relie les 2 comptez bien 1h30 d un airport a l autre. Sinon une autre solution depuis quelques mois le suburban qui relie directement les 2 en 40 mn sans changement avec quelques arrêts Regardez le plan du metro est vous verrez cette ligne. A l aeroport vous avez plusieurs solutions de transport proposées : le subway le suburban.

Bonjour Valérie,

En général, récupérer vos bagages et passer la douane à l’aéroport de Hongqiao prend entre 45 minutes et 1h15 selon l’affluence. Ensuite, pour rejoindre l’aéroport de Pudong, le moyen le plus fiable reste le taxi ou un transfert privé, surtout en soirée. Le trajet dure environ 1h à 1h30 selon la circulation (qui peut être dense à Shanghai en fin d’après-midi mais se fluidifie après 19h30).

Vous devriez donc prévoir au moins 3h au total entre l’arrivée et le transfert. Comme votre correspondance est à 00h50, votre marge est confortable : vous aurez largement le temps de rejoindre Pudong et d’enregistrer vos bagages.

Bon voyage

1 « J'aime »

Bonjour. Merci pour les infos. C est toujours un peu angoissant quand il y a un changement d aeroport. Cdt. Val

Bjr. Merci pour l info du suburban.

Merci Maub pour l info. Ca me stresse ce changement d aéroport.

2 « J'aime »

merci pour ces renseignements

Le plus fiable reste le taxi/DiDi, compte env. 1h30-2h selon trafic donc tu es large avec ton timing

Ok merci. Comme on est 5 personnes il faut que je reserve un van du coup. Est ce possible de réserver a l avance. Connaissez vous une compagnie fiable?
Cdt.

Sujets suggérés

Services voyage