Quelqu’un pourrait me donner son avis sur une cérémonie du thé et un combat de sumo ?? MERCI
J’aimerais savoir aussi plus de détail sur la cérémonie du thé en sachant que nous sommes des personnes d’un âge avancé donc si obligation de rester à genou ou autre pendant un bon laps de temps ??
Combat de sumo vous connaissez les périodes ??
Je compte sur vous pour me répondre MERCI BEAUCOUP
maitrepo2
La position traditionnelle, c’est sur les genoux, assis sur ses talons, mais dans les versions pour touristes, on a droit à un tabouret ou à une chaise.
En revanche, il ne faut pas bouger ou au moins le faire discrètement.
Tous les mois impairs.
3 à Tokyo, 2 à Osaka, 1 à Fukuoka.
Facile de trouver les dates exactes sur internet.