Réserver à l'avance ou pas en juillet en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Gros dilemme, notre séjour est prévu en juillet, un premier hôtel est réservé pour 4 jours
Mon mari, me soutient que l on peut se permettre de réserve queue et a mesure une fois sur place , dixit ses nbreux amis qui procèdent de la sorte la bas.
Cela me semble risque surtout en période estival, même si je crois comprendre que ce n est pas la période la plus fréquentée quand même juillet est un mois ou il doit y avoir du monde je pense?

A votre avis et expérience, peut on se permettre de ne réserve qu une fois sur place au grès de notre parcours?je précise que nous voyageons avec trois enfants. D ou mon inquiétude.
Moi je préfère bloquer tout d avancd

bonjour,
comme vous je part juillet, d aprés bon nombre de personnes inutile de réserver a l avance.
mais moi comme vous ayant 3 enfants j ai préférer réserver , car trouver des chambres familiales plus difficile car les hotels en non pas forcément.
voila bonne vacances

Faites donc confiance à votre mari …
Il a raison !!

Il me semble avoir lu pas mal de post ou vous participer

Je vais tenter de l écouter mais ça me stress quand même

bonjour,

Je rejoins Markim. Il vaut mieux réserver.
Mes arguments: 3 enfants, pas facile de trouver une grande chambre pour mettre toute la petite famille, puis il faut laisser le temps au propriétaire de la guesthouse de trouver des matelas supplémentaires, à 9H, le matin, il fait déjà chaud, à 10h, c’est limite. Et toi, tu seras déjà dehors.
Tu vas arriver dans une autre ville, il te faudra chercher une guesthouse, encombrée de valises ou de sac à dos. Même si un tuk tuk te promène dans toutes les rues pour trouver ce que tu souhaites.
Peut-être tomberas-tu, de suite, sur la bonne chambre?
Maintenant, à toi de voir.

Dés votre arrivée à Suvarnabhumi (bkk) votre stress comme par enchantement disparaitra … allez savoir pourquoi !!!
Effectuez des reservations vous contraindra à suivre un parcours qui selon votre humeur et envies du moment pourrait vous emmenez a vouloir le modifié …
Prenez une reservation oui pour votre arrivée sur Bangkok d’une nuit voir deux pour votre confort et votre stress !!!
Ensuite allez !!
Vous n’aurez aucun problèmes pour vous logez dans tout le pays …

Et bien voila, de retour , après 3 semaines passées dans je pense le plus belle endroit de cette planète…Je confirme donc, inutile de reservé à l’avance tous les hébergements, budget respecté en se faisant plaisir, enfants ravies, et une seule envie… y RETOURNER AU PLUS VITE

Combien de temps en moyenne, consacrez-vous pour la recherche de l’hotel dans chaque ville ?

Sujets suggérés

Services voyage