Réserve Cousteau, mangrove, Basse Terre

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,
Nous serons en Gwada au mois de janvier et nous voudrions faire la réserve Cousteau que nous ne connaissons pas, avez vous une excursion sympa à nous recommander ? je ne suis pas une excellente nageuse ( un peu peur de la profondeur…) mais masque et tuba j’aime bien !!
Nous restons 4 jours à Déshaies si vous avez des bons plans pour des visites à ne pas manquer , je prends !!
Merci de vos retours
véro

Hello ! Pour aller sur la réserve Cousteau (au fond de l’eau), il faut prendre le bateau des plongeurs. Donc, voir avec tous les prestataires celui qui pourrait vous aider dans votre projet. Masque Tuba, je ne vois pas trop l’intérêt.

Pour les visites, vous avez le Parc Floral dit Parc Coluche, Le Parc Zoo des Mamelles du côté de Bouillante, La cascade aux écrevisses, les plages, le bronzage, le Ti’Punch …

Bonjour,
Je vais fairecourt…
Voyez sur le site destination bouillante il me semble…
Vous avez des randos palmées (masque et tuba)avec guide la plus part du temps les prestataires sont sur la plage de Malendure, découverte des îlets en kayak, les sources chaudes…et bien d’autres choses à découvrir…
Bon séjour

Bonjour,

nous voudrions faire la réserve Cousteau que nous ne connaissons pas, avez vous une excursion sympa à nous recommander ?

Vous pouvez tout simplement louer un kayak sur la plage de Malendure pour vous rendre sur les îlets Pigeon. Le prestataire vous fournira palmes/masques/tubas (ou vous pouvez utiliser les vôtres) pour découvrir les fonds autour des îlets. Voir notre expérience… ICI

Près de Deshaies, vous avez la possibilité de faire du kayak (mangrove) sur l’étang Mitan. Voir … ICI

Nous avons passé deux semaines sur la côte Ouest de la Guadeloupe, si ça peut vous inspirer…

https://sites.google.com/view/fabuleux-voyages-97/accueil-guadeloupe

Bonne préparation et bon futur séjour :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage