Réservations parc Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Nous partons 3 semaines en Afrique du Sud en novembre 2017 et désirons séjourner 3 jours et deux nuits dans le parc Kruger (satara et Lower Sabie)
Je n’arrive pas à effectuer mes réservations sur le site officiel Sanpark.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci

Bonsoir,

C’est quoi ton problème exactement?

A+
Annick

Bonjour Annick et merci pour ta réactivité,
Après plusieurs essais sans succès: le site refusant notre adresse mail entre autre, location disponible puis indisponible dans les minutes qui suivent… nous pensons avoir compris qu’il faut s’enregistrer ( ouvrir un compte) et attendre un numéro de réservation.
A ce jour soit 48h après, rien !
Nous voulions réserver au Guest housse Lebombo à Olifants une nuit et la deuxième dans un camp à Lower Sabie, nous sommes 2 couples et voyageons dans deux 4x4 aménagés avec toile de tente, ( avons fait la Namibie en 2015 de la même façon et au passage tes précieux conseils et ceux des autres voyageurs nous ont beaucoup servis)
Je reviendrai vers toi pour te soumettre notre parcours, si tu n’y vois pas d’inconvénient.

Pour revenir à nos réservations au Kruger, avons nous tout compris ou faut il faire autrement???

Merci et à bientôt,
Sylvie

Bonjour,

Moi je passe pour mes réservations toujours par la Centrale de réservations.

L’adresse mail: reservations@sanparks.org

Tu fais toutes tes demandes, 24h après tu as une réponse.

A+
Annick

Merci Annick, mon mari meilleur que moi en anglais les contacte via l’adresse mail que tu m’a donnée.
J’espère qu’il reste de la place, car ce matin il a réessayé ( sur le site Sanpark) et il n’y avait plus de place, même dans les camps. ️

Bonsoir,

Sache que tu peux demander à Sanparks de te mettre sur la waiting list!!!

Au dernier moment il y a toujours des annulations…

A+
Annick

Bonjour Annick, nous avons suivi tes conseils et avons obtenu un bungalow à Satara et Berg-en-Dal.
Je planche actuellement sur notre parcours au Lesotho, nous aimerions passer par le Sani Pass si la météo le permet (nous arriverons de Durban)
puis Sehalathebe, Sehonghong, Semonkong et les chutes, Malealea, puis sortir direction Kimberley, sur trois jours est-ce réalisable? Les régions semblent très escarpées…
ou
Sani Pass, Sehonghong, Katse Dam, Bokong NR
Le choix des directions est difficile
Autre question combien peut on retirer de Rand ds les DAB?
Peut on acheter des nanos cartes SIM pour les téléphones ?

Merci

Bonsoir,

Pour le Lesotho tu ne profiteras de rien!!!

3 jours c’est vraiment peu…Il faut 5 jours pour pouvoir profiter un minimum du pays.

Attention, il faudra prévenir ton loueur de voitures que tu as l’intention de monter au Sani Pass avec. Toutes les agences ne seront pas d’accord. C’est tout de même une ascencion super technique et il faut vraiment savoir conduire le 4X4. Pas de sable mais du rocher parfois…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage