Reservations hotels dans l'ouest des Etats Unis

Forum États-Unis

bonjour,
je compte preparer un voyage pour 2 pers en juin 2014, pour une durée d’un mois dans l’ouest des états unis.
est il indispensable de reserver a l’avance les hotels (surtout dans les parcs)??? ce serait sur un parcourt classique, départ Phoenix, las vegas, san francisco et los angeles pour finir en passant par tous les parcs possible sur cet itinéraire (mème yelostone).
merci de vos réponses.
pôlo.

La plupart des parcs ouvrent la résa un an à 13 mois à l’avance!!! Donc oui il vaut mieux réserver
Pour les autres lieux, si on veut se loger dans son budget et ne pas perdre de temps pour chercher l’hotel ad hoc c’est mieux de réserver
Pour le cas où tu changes d’avis d’itinéraire, il suffit de choisir des hotels annulables jusqu’à 24h à l’avance (la majorité)
Les personnes qui disent qu’il n’est pas besoin de réserver sont ceux qui se déplacent souvent dans le pays ou qui y habitent, leur temps est nettement moins précieux que pour les touristes que nous sommes

Bonjour

Ou les personnes un peu folles (comme moi) qui vivent au jour le jour, et qui ne veulent pas avoir de fil à la patte… et quel plaisir de choisir son hotel par soit meme (des fois de grosses déceptions :(((((((()
Par contre à l’intérieur des NP, la réservation est obligatoire. (yellowstone en particulier)
Bonne réflexion.

Bonjour, pour info, j’ai réservé hier (21/10/13) à l’intérieur du parc de Yellow Stone pour juin 201 4, le moins que l’on puisse dire c’est que les choix sont déjà très restreints tant en terme de dates (j’ai décalé les miennes) qu’en matière de lieux: j’ai trouvé sur Grant village et Old Faithfull lodge, par contre, rien de dispo sur Lake . Alors, vite pour les réservations si vous souhaitez y dormir.

Et oui, c’est le problème de ce park.

bonjour,
merci a tous pour vos réponses rapides. donc j’en déduit qu’il vaut mieux réserver pour les parcs en particulier et les autres pour être tranquille. il ne me reste plus qu’a préparer tout ceci.
pôlo.

Sujets suggérés

Services voyage