Réservation train Inde

Forum Inde

bonsoir asquari
Préparant notre 2ieme voyage en Inde…je viens de lire et tout noter vos infos et conseils pour réserver un billet de train depuis la France …en janvier et fevrier 2015 nous sommes partis 2 mois en Inde du sud De Bangalore vers l’ouest et tout le tour par la côte en passant par Munnar aussi …rameswaram et tout le tamil nadu…etc c’était super …nous avs pris train et bus …mais avs fais les résas sur place …en fevrier prochain ns partons 5 semaines au rajasthean et vallée du gange cette fois ci …donc je reserverai nos billets pour les trajets les plus longs par cleartrip …si vous avez besoin de renseignements ou d’adresses de guest house en Inde du sud n’hésitez pas à me contacter …merci bcp pour ce topo trés explicite qui va rendre service à bcp de futurs voyageurs !!
bonne soirée
Nicole

Merci Asquarii pour votre grande aide à la réservation des billets de train. Je n’ai pas encore pris mes billets mais je vais essayer prochainement. J’ai juste fait un repérage et suis surprise de ne pas trouver sur Clear trip mon train Mysore/Hassan n°56216 Départ 11H25 Arrivée 13h55 que je trouve sur ERAIL.IN, mais pas possible apparement de le réserver.
Le Train Mettupalayam/UAM à 7h10 est bien le toy train à vapeur (arrivée Ooty 12h).
Je pense que la classe sleeping (sièges ???) et 2è sitting est supportable (je n’aime pas du tout la clim) et que ce doit être identique aux trains du Sri Lanka que nous prenions en 2è non AC
Encore merci pour vos conseils et bons voyages à tous

Sujets suggérés

Services voyage