J’ai vu sur votre post suivant que vous avez été normalement remboursée, comme celà se fait lorsqu’il y a un problème justifié, là ou ailleurs (j’ai dû moi même annuler une visite en tant que guide il y a peu sur un site dépendant du Cabildo, soit le Département, les visiteurs se sont vu remettre immédiatement une fiche de demande de remboursement de leur paiement réalisé online).
La queue au téléphérique, si c’est en période de vacances scolaires, je crains que vous la fassiez de toute façon. Donc vous pouvez par exemple monter la veille ou l’avant veille en vous baladant et renseigner auprés des services du telephérique.
Lorsque des milliers et des milliers de touristes qui aterrissent chaque jour ici veulent tous prendre 4 bennes suspendues à un câble qui ont la capacité qu’elles ont, tout ne peut pas forcément être parfait.
Autre chose et même conseil qu’à toutes et tous : relax, avec le téléphérique.
S’agissant une fois encore de nature et de haute altitude, si le jour que vous avez choisi il y a un fort vent ou du gel sur les câbles, vous ne prendrez pas le télephérique, vous ne monterez pas au refuge ni atteindrez le sommet du Teide.
Et là pour le remboursement, lisez bien les infos du site, j’ai un peu perdu le fil ces temps ci mais jusqu’à il y a peu, c’était un report de date qui était proposé, dans la mesure des places disponibles, donc bien souvent retour à Tenerife en vue
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)