Réservation Jetblue - Bagage en soute

Forum États-Unis

Bonjour à tous!

J’aurai besoin de vos conseils avisés.

Je suis novice dans les voyages hors zone euro, je me débrouille en anglais mais je pense avoir fait une boulette dans ma réservation de vol…

Voilà, je vous explique.

Avec mon conjoint, on a décidé de partir pour les Etats-Unis fin Août. On a réservé un vol interne Boston-Washington par le site internet eDreams avec la compagnie JetBlue. En faisant la réservation j’étais sure qu’un bagage en soute était compris dans le prix mais maintenant j’ai un gros doute. Notre vol est au tarif “Blue” Classe économique et je crois malheureusement que le bagage en soute n’est pas inclus. Comment puis-je faire pour résoudre mon problème? Parce que nous aurons clairement chacun un bagage à mettre en soute.

D’après ce que j’ai compris sur leur site internet, on devrait pouvoir se pointer à l’aéroport de Boston et faire enregistrer notre bagage. Mais est-ce vraiment possible? On devra payer un surplus, mais est-ce que ça coûtera cher? Toujours d’après leur site, ça devrait nous coûter 25 dollars chacun mais je suis pas sur d’avoir tout bien compris…

Je vous avoue que cette situation me stresse beaucoup…
(désolé pour le roman)

J’espère que quelqu’un pourra m’éclairer.

Bonne journée!!

Comme tous les vols intérieurs aux USA on peut enregistrer un bagage de soute par personne pour 20$ acheté en ligne ou 25$ au comptoir
Jet bllue est une bonne compagnie fiable.
On ne peut en dire autant de edreams. Prix, services, dates, etc… qui changent après la commande …

Réservation trés facile à faire sur le site JET BLUE. Il y a 3 tarifs proposés et dont 2 avec un bagage inclus.

En allant sur leur site avec votre n° de réservation vous devriez avoir la réponse à votre question bagage inclus ou non .

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis entièrement rassurée et effectivement JetBlue est une bonne compagnie. Je leur ai envoyé un mail et j’ai eu une réponse en 24h.
Comme je le pensais et comme vous me l’avez dit, je peux procéder à l’enregistrement de mon bagage en ligne ou au guichet avant mon départ sans devoir changer de billet.

Concernant eDreams, je conseille de ne vraiment pas passer par eux pour reserver un vol. Ils ne sont d’aucune utilités en cas de problème… Se sont des incompétents.

Merci :wink:

Sujets suggérés

Services voyage