Je tente de réserver mes billets de ferry pour le trajet Rafina- Tinos le 27 mai. Nous prendrons le Golden Star ferry qui part à 7h50. Lorsque je tente de réserver, c’est sur le site Paleologos et on rajoute des frais de 10 Euros . Y a-t-il un site pour réserver directement sans frais additionnel pour cette compagnie ?
Ou sinon, peut-on attendre et prendre nos billets en arrivant, soit à l’aéroport ou à Rafina sachant qu’on arrivera en soirée la veille.
Merci
Athena
caroline2
Pourquoi c’est sur le site Paleologos??
Moi quand je fais une simulation de résa j’arrive ici http://goldenstarferries.forth-crs.gr
et c’est 48 euros pour deux…
Mais sinon effectivement autant réserver en arrivant ou avant de partir le matin… c’est un mercredi il n’y aura pas foule!
lavrendia3
Pourquoi réserver le 27 mai alors que de toute façon vous devrez retirer vos billets en agence une fois sur place ?
En arrivant à l’aéroport vous allez à l’agence et vous achetez vos billets pour le lendemain.
Anonyme4
Bon c’est que je le voyais qu’en caracteres grecs ce site, mais effectivement, on peut l’avor en anglais ! Mais on me donne 54 Euros pour 2 !
Finalement je crois que je vais acheter mes billets en arrivant car de toute façon, même si je réserve je devrai retirer mes billets dans l’agence sur le port.