Réservation et livraison billet Chine ?

Forum Chine

bonjour,

j’avance dans mon organisation et j’aimerais savoir comment je peux acheter mes billets de train et me les faire livrer à mon hotel ? est ce possible ?
par ailleurs sur le train choisi, il n’y a pas de tarif … est ce que cela veut dire qu’il n’y a plus de place ? ou alors pas encore en vente ?

shanghai - beijing le
lundi 4 mars ou alors la veille

merci de m’aiguiller …

adam

Vous ne dites pas quel site vous utilisez. Je regarde ici china-diy-travel.com et je vois plein de billets disponibles.
Certains agents, pas celui-ci, livrent les billets à l’hôtel mais je crois que avec certains ce n’est pas possible pour une date de voyage aussi rapprochée. Récupérer les billets vous-même à la station est très facile. Ça ne prend que quelques minutes.

je regarde sur huochepiao.com
comme je n’ai aucune attache en Chine, effectivement je vais privilégier un intermédiaire ou alors un site qui n’arnaque pas ! mais qui livre les billets aux hotels ou alors effectivement, ou je peux récupérer à la gare…

connaissez vous des sites fiables ou agences fiables ou je peux récupérer les billets ?

cdt

adam

Je crois qu’il se fait tard pour une livraison. Votre site ne vend pas de billets de toute façon. Celui que je mentionnais est fiable et a beaucoup de bons commentaires sur le web (www.china-diy-travel.com).

Merci Louis en Chine.

Y a t il ds Pékin ou Shanghai un quartier qui rassemblent les petits revendeurs type marché / “souk” ou l on trouve un tas de babioles peu cheres…

A + pour la prochaine question…

Merci

Il n’y a pas de quartiers de ce type mais on trouve divers marchés un peu partout.

merci d’avoir pris le temps de me répondre.

merci pour le lien du train. je vais effectivement réserver via leur biais, car cela me semble correct … meme si j’ai tjs peur à 5 billets à quasi 100€ !!

adam

Tout le monde sait que huochepiao est une site d’information et pas un site transactionnel. Si tu désires acheter un billet, ils t’envoient ailleurs. Comme tu peux lire le chinois, voici le message quand tu tente d’acheter un billet:

Sujets suggérés

Services voyage