Réservation d'un hôtel en Turquie

Forum Turquie

Bonjour,

Je veux aller à Turuqie pour un petit WE et j’aimerais réserver un hôtel, j’ai trouvé un site que je ne connais pas pour réserver un hôtel en Turquie intéressant mais le site je ne le connais pas trop donc je ne fais pas confiance il. J’aimerais savoir si vous avez déjà testé ce site ou d’autres sites pour me conseiller en dehors de la réservation.

Bonjour,

Je ne connais pas ce site, mais quand on clique sur “Disponibilité/tarifs”, cela renvoie sur la page Booking de l’hôtel en question.
Autant passer directement sur Booking, vous aurez un plus grand panel de choix en termes de prix et de localisation. Sur Hôtel-Turquie, les prix ne sont pas les moins chers.

Booking est un bon site qui contient un très grand nombre logements différents : hôtels, gîtes, logements particuliers, auberges de jeunesse, etc.
Tout n’est pas sur Booking, vous avez aussi Hostelworld pour les auberges de jeunesse (petits prix, bien pour les voyageurs solo ou entre amis), Airbnb pour les logements particuliers. Google Maps permet également de trouver des logements. Sont également indiqués sur Google Maps, des hôtels de chaînes d’hôtels pas toujours proposés sur Booking.

Avant de réserver l’hôtel, vérifier sa note et son nombre d’avis (pour s’assurer qu’il est réel).

Il n’y a aucune raison de passer par un intermédiaire, réservez directement sur le site de l’hôtel.

Sujets suggérés

Services voyage