Réservation + Dépôt de garantie hôtel à New-York

Forum New York

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j’ai une petite question à laquelle je n’arrive pas à trouver de réponse précise, j’espère que vous pourrez éclairer ma lanterne à ce sujet :

Je dois partir prochainement à New-York et ma réservation concernant mon hotel se fera via internet (booking.com). Lorsque j’entre les données pour 1 semaine le prix total m’étant proposé inclus le prix de la chambre donc pour 1 adulte en chambre sur 1 semaine + les taxes ce qui nous donne un prix TTC. Il est signalé que lors du paiement sur le site le montant total TTC sera débité, jusque là OK. Mais qu’en est-il de ce qu’on nomme “dépôt de garantie” ou “caution” ? Cela concerne t-il les hébergements en hôtel qui ont étaient payés en totalité sur le site booking.com !? Si je paye mon hebergement déjà en totalité via ce site, cela veut-il dire qu’à mon arrivée à l’hôtel, l’hôtelier va encore en surplus me bloquer un montant de garantie ??? Ou cela ne concerne que les personnes n’ayant pas encore payé la totalité de leur hébergement ? Car même si cette argent n’est qu’un dépôt de garantie, je ne souhaiterais pas que ce montant soit bloqué sur l’argent qui me servira pour mes dépenses sur place !!! J’espère avoir été clair au niveau de mes questions et j’attends donc vos réponses !!! D’avance un grand merci à vous.

Bonjour
De quel hôtel il s agit ?
Pour quelle période ?
Merci

Il s’agit du GEM Hotel pour la mi-mars

Hotel The GEM, période mi-mars (1 semaine)

Voyez cet échange qui vous apporte la réponse.

Merci souris grise pour votre réponse !

Je reviens sur la question :

Ma réservation étant faite via Booking pour mon hôtel, le montant total TTC m’a donc été donné par le site donc en principe pas de mauvaises surprises.
Ce sur quoi je m’interroge et qui nous est bien signalé non compris dans le prix total TTC de l’hébergement c’est :

Taxes et frais de service: non compris : 14,75 % de taxes. non compris : 3,50 US$ de taxe de séjour par nuit. non compris : 10 US$ de frais de service par nuit.
Très bien … mais je souhaitais savoir : 14,75% de taxes de quoi et sur quel montant ? afin de pouvoir calculer le montant que je devrais lors de mon séjour (d’1 semaine).

Une personne pourrait-elle me confirmer :

L’hôtel est susceptible de me retirer de mon compte la 1ère nuitée et le “restant” + ces fameuses taxes, taxes de séjour et frais de service par nuit me seront débités lors de mon arrivée à l’hôtel si je comprends bien ???!!!

D’avance un grand merci aux personnes qui voudront bien éclairer ma lanterne.

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage