Réservation de train par thailandtrainticket

Forum Thaïlande

bonjour j’ai effectué ma resa de train de nuit BKK -> Koh Tao la semaine dernière sur le site www.thailandtrainticket.com j’ai eu un retour de mail m’indiquant que ceci n’était pas une confirmation mais une demande de dispo avec nr ID que dois je faire maintenant ? merci pour vos retours

Vous avez reçu un numéro il ne vous reste plus que téléphoner au 006626381600 une boite vocale vous indique sans réfléchir faites le o puis une fille vous répond donnez lui votre numéro ID la elle va vous envoyer un mail pour le paiement quand vous validez il vous demande un numéro id et un mot de passe ( moi c est mon nom car c est indique tout en haut de mail lisez bien le ) vous validez et c est fait plus d information je suis a la disposition . Je viens de payer mon billet a l’instant après une galère impossible, c est pourquoi je donne plus d information le billet a retirer une fois en thaillande au guichet.

Plus d information pour acheter un billet de train je suis a la disposition des routards car je viens de valider le mien après une galère.

Bonjour

de quelle galere parlez vous exactemet ?

La galère c est pour régler la réservation .

merci, j’ai appelé cet apres midi et la personne 'a dit qu’elle m’envoyait un mail pour le paiement
15 mn après j’ai effectivement eu le mail disant qu’il n’y avait plsu de place (pour le 2 juillet !) en 1ere classe comme demandé mais m’a fait un devis pour le 2nd classe + lien de paiement
j’ai apprécié qu’elle me conseille autre chose
j’ai validé et ce soir j’ai reçu le mail de confirmation
j’ai demandé une livraison à mon hotel de BKK à notre arrivée qui a été confirmé, reste à voir si cela sera ok

MERCI

C est bien que vous avez réserve en 2 classe choisissez lit bas car celui du haut très proche du plafond etroit ainsi choisissez avec fan ( ventillo) leur climatisation est. Trop froide impossible de dormir sans couette et en plus inreglable si ce le cas demandez a changer pour fan moins cher mais très bien et possibilité d’ouvrir les fenêtres tous les voyageurs du campartiment clim venaient je me rappelle se réchauffer chez nous car ça caille vraiment fort au pir des cas prévoyez des pulls .

Sujets suggérés

Services voyage