J’ai réservé un véhicule avec chauffeur pour un circuit de 24 jours en Inde du Sud. Pour des raisons de souplesse je n’ai réservé par Booking que les 3 premieres nuits.
Pouvez vous me dire s’il sera facile de touver un e GH ou hotel au fur et à mesure de mon circuits ?
Je stresse terrible pour la préparation de ce voyage, et je n’arrive pas à avancer.
Que faire attendre d’être sur place ou demander à Southwiew de réserver pour moi ?
Merci pour vos conseils.
Silvana
onlyflo2
Bonjour Silvana , ne stressez pas il est TOUT à fait possible de booker au jour le jour ( je fonctionne TOUJOURS comme ça ) Vous demandez à voir la chambre et si elle ne vous convient pas … Vous zapper . J’espère que vous passez par Monsieur Murali ?
Si c’est avec lui vous avez fait le bon choix car moi même j’avais eu recours à ses services c’est une personne très professionnelle qui parle 3 langues .
J’ai un très long compte rendu de mes vacances ds le sud , Andaman, Mumbai …
Si vous souhaitez le lire n’hésitez pas à m’écrire .
Meilleurs voeux pour 2016 et de très beaux voyages .
FLORA
isabelle_rosset3
namaste
il est tres tres facile de trouver des hebergements au fur et a mesure de son voyage
il y a des hebergements de partout en inde
je voyage regulierment en inde depuis plusqieurs annees je ne reserve jamais aucune chambre
tu peux d aider du lonely planet inde du sud et aussi sur tripaviasor en cherchant des chambres
prix moyen 10 euros il y a moins cher et plus cher bien sur
en plus sur place tu peux visiter la chambre, negocier si ca te plait pas tu vas a celle d a cote et si tu sais pas aller, ton chauffeur connaitra obligatoirement des hebergements
ne stress pas,cool, en inde il y a toujours des solutions et tout planifier ne sert a rien, comme tu as louer une voiture, prevois donc juste ton parcours tu veras apres ca glisse tout seul. vraiement.
isabelle
krikor4
Bonjour
Comme cela été déjà dit, on peut toujours presque trouver des possibilités de logement, saif bien sur en dehors des villes pour des sites comme Sanchi ou Dholavira. Le seul avantage de réserver à l’avance est de gagner du temps.