Bonjour,
Je suis allée au Cap-Vert en novembre, et j’ai pris trois vols internes sur le site de bestfly : un aller retour acheté en France 2 jours avant, et un vol aller acheté depuis le Cap-Vert, mais aussi sur le site en ligne.
Pour l’aller-retour, nous avons eu de suite un mail de confirmation avec les billets.
Pour l’aller simple, nous n’avons pas eu les billets, je ne sais même plus si nous avions eu un mail de confirmation, mais une fois arrivés à l’aéroport, nous avons donné nos passeports et avons eu nos billets.
Pour ce qui est des bateaux, nous avons justement eu la mésavanture du bateau cassé, notre bateau a été repoussé de 36 heures, nous avons eu droit à un trajet de nuit (de minuit à 8h), au lieu des 3h30 annoncées quand nous avons acheté le billet. Bien sûr quand nous avons appris ça, nous avons essayé de réserver un avion, mais les vols étaient aller étaient complets. Pour le retour, et comme nous voulions passer un peu plus de temps sur Fogo avec la journée et demi de perdue, les jours de circulation des bateaux ne collaient plus du tout avec notre vol de retour en France, donc nous avons réussi à prendre un billet d’avion. Au final, ils ont rajouté des bateaux aux jours qui nous arrangeaient, mais l’avion nous a enlevé un stress.
Pour ce qui est des vols, nous avons eu je crois une heure de retard sur un des vols, mais c’était le dernier de la journée, donc je crois que l’avion avait accumulé progressivement du retard.