réservation à New York sur booking

Forum New York

Bonjour à tous

Nous avons fait une réservation d’hotel sur booking.com mais je ne comprends pas pourquoi à chaque fois ils nous disent que notre carte de crédit est invalide. nous avons voulu réserver l’hotel Sumner Hotel à Brooklyn.

Quelqu’un pourrait nous en dire plus sur cet hotel et sur le site. car la banque nous confirme qu’il n’y a aucun problème et que ma carte est bien valide.

Nous avons changer de carte de carte et là nous n’avons plus de nouvelles ni de booking.com ni de l’hotel.

Est ce normal?

Merci de votre aide.

Par hasard est-ce que le plafond autorisé pour une telle transaction par votre carte est suffisant?
Il arrive que les montants attachés aux cartes invalident la transaction.
Il faut vous en assurer auprès de votre banque.

Nous avons une possibilité de paiement de 5000 euros, la banque nous a assuré que le problème ne venait pas de la banque.

Bonjour,
Eventuellement, cette autre possibilité : que votre carte (date de validité) expire avant la date de votre séjour à l’hôtel ?
Sinon Booking, pour l’avoir utilisé de très nombreuses fois, c’est très bien comme centrale de résa.

Si j’ai bien tout suivi, la carte a été renouvelée, donc l’échéance s’en est trouvée reportée d’au moins deux ans!
A moins que…

En effet il n’y a aucun problème avec la carte utilisée ( expiration, plafond, possibilité de paiement à l’étranger, aucun soucis de disponibilité de liquidité).

le soucis est que malgré le fait que la carte ne soit pas valide, booking n’a pas annulé ma réservation. Je n’ose donc pas réserver dans un autre hotel ou sur un autre site.

Je suis à un mois de mon départ et là je commence à m’inquieter!

Si booking n’a pas annulé votre réservation, c’est qu’elle est financièrement validée.
Ce genre de site ne bloque pas des options si le règlement ne la finalise pas.
Il vous faut cette assurance : votre chambre est validée ce qui équivaut à un paiement
Votre paiement n’a pu être effectué (pour une raison inconnue) et votre chambre n’est pas réservée.
Certains sites se contentent de faire la réservation et ne débitent la chambre qu’une fois qu’elle a été occupée sur place, se réservant le droit de retenir une nuitée, si vous n’avez pu honorer votre présence sur place.

je viens de réussir à contacter booking!

Bonne nouvelle apparemment la réservation est confirmée. les coordonnées bancaires ont finalement été acceptées. Me voila rassurée je peux passer à la planification du programme.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Parfait! parfait!
Avec votre pseudo, on pouvait craindre le pire :-))

Bonjour,

Cela m’est arrivé, il y a quelques jours, sur un site en France, je m’étais simplement trompée sur le dernier chiffre du pictogrammes au verso de la carte ; par contre vous pouvez téléphoner à Booking, ils sont très sympa.

Ulcie

Le 17 août 2011 j’ai réservé par le site BOOKING.COM un
studio à l’hôtel Residhome Monceau à Bois Colombes du 3 au 5 décembre. J’ai payé 211€
immédiatement débités. Début octobre, j’ai voulu reporter cette réservation au 10 et 12 décembre.
BOOKING.COM a refusé de modifier ou de rembourser cette réservation. Je me suis
alors retourné directement vers l’hôtel où j’ai pu faire ma réservation pour
seulement 117€ ! J’ai perdu 211€ dans l’affaire. Quel est donc le service
apporté par BOOKING.COM ? Plus cher et non remboursable. FUYEZ CE SITE,
vous vous en servez pour connaître seulement les adresses d’hôtel et RESERVEZ
DIRECTEMENT A L’HOTEL.

Bonjour,

Je pense que cela faisait trop court pour le report de votre séjour et c’est pour cela qu’ils ne souhaitent pas rembourser ; moi, pour la Toscane, je n’ai pas été débité du tout ; en fait l’hôtel ne réclamait rien, nous avons tout payé au solde du séjour.

Je persiste à dire que Booking est un site sérieux et joignable très facilement, je dirais même que je n’ai jamais vu de contrat aussi clair.

Ulcie

idem ! ns faisons tjrs la résa de l’hébergement de nos périples via booking et jamais de problème et tjrs des prix moins chers que sur le site de l’hôtel directement.

Très satisfait également de booking.com que j’utilise chaque fois que possible dans mes réservations de voyage et ce depuis environ 3 ans (en moyenne une dizaine de fois par an). En plus, ce site offre, en général, des prix très bien placés et des possibilités d’annulations sans frais qui sont souvent meilleurs que ce que l’on peut obtenir en direct avec l’hôtel et/ou avec d’autres sites du Web.Bon, je ne dis pas qu’il est infaillible … un problème ponctuel peut toujours exister mais en tous cas, en ce qui me concerne, je n’ai jamais eu d’incident jusqu’à présent, malgré pas mal d’annulations et/ou de modifications de réservations; ça a toujours bien marché.

Booking.com exerce vraiment des prix trop élevés ! il suffit de comparer à d’autres sites (étrangers, il n’y a pas d’entente comme ça) et de s’en rendre compte aisément ! Je passe par un site italien pour mes réservations, ou directement par les hôtels ou les compagnies, vous y gagnerez.

Bonsoir;

pouvez vous ns donner le nom de ce site svp?

Merci

On ne peut pas généraliser !De mon point de vue, Booking est, en général, le mieux placé sur les prix (et offre le plus souvent l’annulation sans frais). Bon, je dis ça au vu de l’expérience que j’en ai pour des réservations dans divers pays d’Europe, USA, Canada et Nouvelle Zélande. Peut-être que pour d’autres régions du monde c’est différent ?
Il m’est arrivé cependant, dans quelques cas, que Booking soit plus cher que d’autres. Alors, dans ce cas,je suis allé… chez les autres … ou sur le site de l’hôtel lui-même.
Côté agence Italienne, je connais Venere que j’ai déjà utilisée, précisément parce qu’elle était bien placée sur une réservation particulière, mais avec prélèvement immédiat sur ma CB.

Je m’incruste sur le fil :wink:
Je n’ai utilisé Booking que deux fois (donc peu de recul)
Et, je me suis rendu compte en préparant mon prochain séjour à NY que Booking n’est pas toujours (souvent ?) le mieux placé et il est intéressant de faire un tour sur le site de l’hôtel.

Il m’est souvent arrivé de réserver sur booking les 2 dernières années sans jamais de mauvaises surprises. En général, leurs prix sont bien placés sur le marché mais évidemment, à chaque fois, je croise les informations avec les autres sites de réservation et l’hôtel lui-même ! Attention aux conditions particulières attachées à certains prix: offre non remboursable, non échangeable, ou délais spécifiques de remboursement. Voilà pour mon expérience personnelle. Bonnes vacances!

@Nanatown, moi je passe souvent par hotelsclicks.com (il est possible de trouver des codes de reduction sur internet pour un petit rabais en plus)

car nous avons réservé avec booking pour notre semaine a NY. Pas de soucis. Ils nous ont prélèves 350 euros sur 573 euros. Quand savez vous quand le reste sera prélevés ?

Normalement lors de votre arrivée votre CB qui a servie a la réservation vous sera demander et vous serez débiter du reste .

Sujets suggérés

Services voyage