Réservation à l'avance Turin et Bergame

Forum Italie

Nous sommes une famille (4 personnes) et comptons passer 2 nuits dans le nord de l’Italie, une vers Turin et une à Bergame;Pensez-vous que je doive réserver à l’avance que ce soit en BB ou hotel ou bien chalet dans camping; Nous sommes en transit avant de rejoindre l’aéroport de Milan et n’ai pas trop envie de chercher à l’avance;
A moins que vous ayez des tuyaux intéressants, pas onéreux pour 4 vers Turin et Bergame afin que je puisse réserver.
Je vous remercie pour vos témoignages et bonnes idée !

comme vous ne donnez pas de date , difficile de vous dire s’il sera facile ou pas de trouver sans reserver ; mais de manière générale , on a en général de meilleurs prix en réservant qu’en se présentant devant un hotel à 19 h

Oh désolée, j’ai oublié de noter que c’était début août ! j’imagine que c’est le pire!Merci beaucoup

pas forcemment , à turin et bergame , la clientèle d’affaires et plus importante que la clientèle touristique , et la clientèle d’affaires en aout…

merci beaucoup pour cette info! je ne le savais pas;si jamais l’un d’entre vous a un bon plan un peu en dehors de Turin à la campagne(nous voulons visiter un musée dans le centre), je suis preneuse;
Merci encore par avance

Sujets suggérés

Services voyage