Resa hotel pour 3 personnes à New York

Forum New York

Bonjour,

Je pense voyager au mois de Novembre à New York avec une amie, nous serons donc 2 personnes. J’ai trouvé un hôtel qui pourrait nous intéressé mais les seules chambres disponibles sont des chambres pour 3 personnes. Alors ma question va paraitre un peu stupide, si pas totalement, mais est-il possible de prendre une chambre pour 3 alors que nous serons 2?

question quelque peu curieuse:
réponse: qui peut le plus, peu le moins.
autre curiosité: aux US et très généralement les chambres d’hotel sont équipées de lits type queen-bed, donc pour deux, trois ou quatre.Il y a des chambre pour deux, il faut demander un King bed (largeur deux mètres environ).
Le prix d’une nuitée est généralement le mème que l’on soit deux, trois ou quatre.
Vérifiez votre information.

Merci pour votre réponse. Désolé, je vais préciser ce qui me fait poser cette question. Les chambres disponible actuellement dans l’hôtel sont des chambres triples avec un lit twin et un lit full ( simple et double j’imagine) avec capacité max de 3 personnes donc. J’imagine qu’il n’y a pas de soucis a réserver alors qu’on est que 2 mais j’ai un gros doute à cause de l’intitulé de la chambre " triple".

Si la chambre vous convient ainsi que le prix et également le quartier où est situé l’hotel.Tout va bien, ne vous cassez plus la tète.
Prenez quelques laines, il commence à faire froid en Novembre à NYC et un imper également

Ok parfait! Merci pour le conseil :smiley:

Bonjour,

Avez vous verifier que cest une chambre privee? Le lit full est assez petit pour deux personnes, la base pour deux est ‘queen size’, et pour 1 personne est ‘twin size’.

Sujets suggérés

Services voyage