Résa Hôtel Ouest Américain

Forum États-Unis

Bonjour,Après avoir surveiller de très près les fluctuations des prix des billets d’avion, je me suis enfin décidée à les acheter jeudi …Ouf !! Maintenant que c’est fait et que donc les dates sont figées … je vais ce week-end réserver les hôtels. Je viens donc chercher vos avis sur ceux que j’ai repérés …Les voici :The View à Monument ValleyBryce Canyon Lodge à BryceThe Maswik Lodge à Grand CanyonDites moi s’ils sont bien situés dans ou près des parcs.Sinon, des idées d’hôtels pour Moab, Las Vegas, Yosemite ?Sachant que l’on est à 4 (2 adultes + 2 ados de 14 et 16 ans).Au Plaisir de vous lire.

Bonjour,
Quelqu’un connait-il la différence entre :

Two Queen Beds, Premium Valley View
Two Queen Beds, Star View
Two Queen Beds, Valley View

3 chambres différentes et donc des prix différents …

Merci de m’aider.

bonjour,

j’ai séjourné au View Hotel en avril dernier. réservation effectuée sur leur site pour une chambre à 2 lits "Starview’ au prix de 200,48$ TTC. chambre n° 321.
effectivement, nous avions une vue imprenable sur les buttes!!! nous avons passé des moments magiques.
j’espère que d’autres pourront vous commenter les autres choix.

Bonjour
Je réactualise ce post pour savoir si effectivement quelqu’un peut m’expliquer la différence entre les 3 types de chambres… Merci…

Bonjour,Je suis également en mode recherche pour mes billets de cet été. A quel prix les avez vous eus ? Quelle période ?
Je recherche aussi les hébergements suivant mon itinéraire.
Cdlt

Vous vous trouvez dans la situation de tous les touristes qui ne connaissent pas le système américain (que ce soit dans l’Ouest ou ailleurs) et surtout ne vous fiez pas trop à toutes les publicités des grandes chaines hotelières américaines ,quand vous serez sur le terrain vous constaterez que la réalité est différente.

J’habite dans le sud de l’Arizona depuis plus de 32 années et je connais l’Ouest comme le fond de ma poche, j’en ai arpenté toutes les routes et je connais toutes les formules hotelières.

Dans votr(e cas, vous rechercherez des chambres équipées de queen-beds (il s’agit de deux lits en 140 de large) faits pour quatre personnes; les autres tailles dne vous concernent pas et si possible dans des motels qui offrent le petit déjeuner en plus gratuitement continental.

Pour l’Ouest il n’y a qu’une seule période possible : entre Mai et Septembre

le reste de l’année il y fait froid et tout est sous la neige

Bonsoir,
je pense que tu fais erreur: le lit Queen est en 160 de large et pas 140.
Le lit King est en 180 de large.
Tous les deux font 2 m de long
Pour la taille des lits, quand tu dis “dans votre cas, vous rechercherez tel lit”, j’attire ton attention sur un point non négligeable: ça dépend de la taille des gens!
Mon mari: 1,94 m et 125 Kg, moi: 1,80m et, hum… bien enrobée. je peux t’assurer que pour nous, le fait d’avoir des lits “king” a été vraiment extrêmement agréable aux Etats-Unis.
Mais je te l’accorde, déjà un lit “queen” en 160 X 200 , c’est suffisant, par rapport aux lits européens en 140 X 190 . Car en 190, les pieds de mon mari dépassent, et s’il y a une planche au bout, c’est vraiment la galère…
En revanche, pour les voyageurs qui mesurent moins d’1,90m (malgré le fait que les jeunes générations poussent haut, il en reste quelques-uns…), la taille du lit ne pose pas de problème particulier
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage