Bonsoir,puis-je avoir des avis sur nouvelle antille car j ai pris mon voyage avec eux.Et est ce qu’on nous attend avec une pancarte a l aeroport de punta cana.
Bonsoir,
Sab 111 merci pour
votre confiance pour votre réservation de séjour, nous vous confirmons que vous
serez accueilli à l’aéroport par votre transfériste avec une pancarte à votre
nom.
Notre service client est à votre écoute pour tous renseignements
supplémentaires avant, pendant et après votre voyage. Nous vous invitons à
contacter notre équipe au 05 90 21 09 30 ou par mail client@nouvellesiles.com.
Nous vous souhaitons
un excellent voyage en République Dominicaine !
N.B : Depuis le
mois de Juin Nouvelles Antilles.com est devenu Nouvelles Iles.com et propose 17 destinations dans les Caraïbes
et l’océan Indien
Je vous remercie pour votre reponse.
Je vous confirme qu’on vous attend avec panneau et qu’on vous conseille bien là bas.
Bon séjour
Bonsoir, je vous remerci pour votre reponse,cordialement
bonjour, oui je vous confirme, nous sommes bien recus a l aeroport avec une pancarte de nouvelles antilles et c etait le representant lui meme qui etait la qui au passage, nous remercions par sa gentillesse et surtout son professionnalisme, de plus il nous a accompagne jusqu a l holel, nous l avons revu le lendemain matin pour une petite reunion, il nous a tres bien conseille, nous avons fait avec lui l interieur du pays que vous nous conseillons, c etait super de plus il n y avait que des francais, un prix tout a fait correcte, mais nous avons fait aussi l ile de Soana, mais avec une autre personne de la coloniale, nous etions les seuls francais tous les autres etaient italiens et en plus le guide ne parlait peu notre langue, si nous retournons nous le referons avec Michel, en dehors de ca nous sommes tres satisfait de l agence Nouvelles Antilles, vous n avez aucun soucis a avoir ils sont tres competents.
oui Merci a Michel de Nouvelles iles (antilles) il est tres bien . si problemes il est la . si il regarde ce message je lui enoie le bonjours des toulousains du viva palace.sincerement tres bonne agence serieuse, a l’ecoute si soucis ils sont la . cela faisait longtemps que je voulais partir avec eux et j’oser pas , la je me suis lancer en aout et je ne regrette pas . a repartir je pense que je repartirais avec .
Bonjour, je vous remerci pour votre reponse.Cordialement
Oui nous aussi il a été super avec nous et très correcte malversations qu’on avait réservé à l’avance nos activités. Vraiment rien a reprocher.
bonjour a tous et merci pour vos commentaires qui me touchent, j ai eu un reel plaisir de vous donner l assistance pendant votre sejour, cependant un petit detail je ne fais plus partir de Nouvelles Iles, neanmoins je suis toujours dans le tourisme dans un service d excursions que certains d entre vous connaissent et je reste a votre disposition au cas ou vous reviendriez ,je sais que beaucoup ont garde mes coordonnees, tres amicalement, Michel un coucou particulier aux Toulousins.
BonjourNous c’est les savoyard, on était venu au printemps 2011.
On était une famille avec 3 enfants et un couple d’amis.
On risque de revenir l’année prochaine pour le printemps.
Je veut bien des renseignement sur votre nouvelle activités.
Merci d’avance
Merci a toi , promis des que nous revenons , on te le dira … en esperant trouver ou tu es avec ton nouveau boulot … car moi je ne sais pas avec qui tu es … j’ai une idee mais c’est pas sur . bonne chance a toi et surtout a tres bientot
les TOULOUSAINS
Bonjours, les Savoyards, comment allez vous ca me fait un reel plaisir de communiquer avec vous, j espere que nous pourrons nous rencontrer lors de votre prochain sejour en Rep Dom, comme vous l avez certainement compris je ne travaille plus asvec nouvelles Antilles maintenant nouvelles Iles je les regrette un peu, bon mais c est comme ca, maintenant je m occupe principalement d excursions d excursions de qualite, et un peu differentes des autres, je vous renouvelles toute ma sympathie, Michel