bonjour, j’aimerais si c’était possible avoir des renseignements sur une agence que j’ai vu pour louer un véhicule qui me parait bien, mais que je connais pas elle s’appelle RENTILES en guadeloupe. Si vous avez des renseignements merci. En début d’année en février je pars 19 jours en guadeloupe et il me faut un véhicule, j’ai regardé en partant de l’aéroport, c’est assez honnéreux donc si vous avez des idées, je suis preneuse. Je voulais prendre un taxis lorsque j’arriverais et prévoir un véhicule qu’à partir du lendemain, mais c’est compliqué car chaque fois que je regarde pour me faire livrer un véhicule sur Anse les rochers, et le rendre à l’aéroport le jour du départ, on me dit qu’il n ‘y a plus de véhicule disponible, et quand je le prends de l’aéroport le jour de mon arrivée et que je le ramène le jour du départ j’‘ai un grand choix c’est assez déroutant, c’est pour cela que je m’(adresse à vous tous pour me donner des conseils, merci à tous et bonne journée.
Bonjour Paolienne,
Comme vous le dîtes Rentiles est une agence, en fait un réseau de loueurs, donc ce sera tjs plus cher que si vous vous adressez directement à un loueur. Perso je ne les connais pas.
Je vous suggère par exemple, Simonato location, qui est une petite entreprise familiale à qui nous louons depuis plusieurs années. Je pense qu’ils seraient d’accord pour vous amener la voiture a l’Anse des Rochers ( ils sont basés à Richeplaine donc pas loin…) et la récupérer a l’aeroport. Ils sont tres serieux et tres serviables …
Regardez un peu sur le forum vous verrez qu’ils ont très bonne reputation. Et il y en a d’autres … que vous suggéreront sans doute d’autres personnes …
Il suffit de taper le nom du loueur dans la fenêtre du forum : « recherche personnalisée » et vous verrez ce que les routards en disent. Prudence si les personnes n’ont posté qu’un message pour tel ou tel, il peut s’agir d’auto publicité … pour le savoir cliquez sur le pseudo …
En complément je vous donne le nom des marchés nocturnes ( a partir de 16h…) de producteurs puisque vous aviez demandé sur un autre post des petits producteurs …
mardi: St François
mercredi: le Moule ( je recommande …)
jeudi: Ste Anne
vendredi: Le Gosier
A saint Francois un petit magasin de fruits et legumes dont j’ai oublié le nom juste en face de l’eglise où se servent bcp les locaux, peu de touristes.
Un gros magasin alimenté aussi essentiellement par les producteurs locaux pour les fruits et legumes: O marché sur la route entre Saint François et le Moule ( au niveau de Dubedou, anciennement Marché an nou )
Bon dimanche… et bonnes recherches …
( je mets une date puisque le forum en demande une s’il s’agit d’une expérience vécue mais nous allons tous les ans en Guadeloupe depuis bientot 40 ans … 
bonjour
j’ai loué en 2018 a simonato: livraison a l’anse des rochers, et la restitution aeroport est dans leurs habitudes
des gens tres serieux, j’ai reloué avec eux pour janvier 2019: livraison a st francois et restitution aeroport
Re bonjour, merci Marie Noëlle de tous ces renseignements, je vais aller voir sur le site de ce Monsieur pour pouvoir réserver. Et merci pour tous les autres renseignements.Bonne fin de journée.
bonjour, Merci bcp pour vos renseignements.