bonjour
je dois me rendre à londres bientot et j atteris à londres stanted. je dois me rendre 37 Belize Avenue NW3 4BN
Pouvez vous m aider et me dire quel moyen de transport je peux empreinter à savoir que je veux eviter le taxi car je pense que c est tres cher… est ce que je dois prendre le train de banlieu et ou est ce que je dois descendre? le métro ?
Je vous remercie de vos réponses car j avoue que j angoisse un peu car j arrive à 20 h a londres
Bonjour,
Il y a quelques possibilités pour rejoindre Belsize Avenue depuis Stansted airport, je vous explique, ci-dessous, la plus rapide.
Depuis le hall principal de Stansted airport, dirigez-vous vers la gare ferroviaire (suivre les 2 flèches rouges, en opposition).
Depuis cette gare, prendre soit un train de la société Greater Anglia ou le Stansted Express vers la gare ferroviaire de Tottenham Hale, ensuite dirigez-vous vers la partie métro pour prendre la ligne de métro Victoria (ligne bleu ciel) en direction et jusqu’à King’s Cross, changez de ligne de métro dans la station de King’s Cross pour prendre la ligne Northern (ligne noire) jusqu’à la station Belsize Park, en sortant de la station de métro, prenez à droite, Belsize Avenue est la 2ème à main gauche.
Votre destination est +/- à 400m depuis la station de métro.
Ce trajet sera de +/- 01H35, changement de métro compris.
Vous avez la possibilité de prendre des cars qui relient l’aéroport vers le centre de Londres mais cela reste assez long comme trajet, donc vu votre heure d’arrivée, ce n’est pas l’idéal.
En espérant avoir été claire, si toutefois vous auriez encore des questions concernant ce parcours n’hésitez pas à poser vos questions.
Bien à vous, Ropieur