Je pars cet été avec 4 amis pour un mois et demi en Indonésie. Nous atterrissons a Jakarta tous les 5 ! Nous avons fait notre demande de visa, et sommes passer par la société Action-Visa, ne pouvant nous rendre nous même sur Paris pour les faire.
Nous les avons reçu aujourd’hui ! Seulement voilà se pose un problème, sur mon visa sous le mot «annotation» a côté de «single entry» est noté Jakarta, hors sur ceux de mes 4 amis est noté Kuta !
Pensez vous que cela peut avoir une importance et nous poser problème à notre arrivée sur Jakarta ? J’ai essayé de joindre et l’ambassade et la société action-visa, ils n’ont pas eu l’air de très bien comprendre mon problème, ils m’ont dit que probablement ça passera mais dans le doute je préfère demander l’avis de personnes ayant déjà voyager en Indo.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Margaux
damas2
Bonjour
je viens de regrader mes visas
G Yogyakarta en annotation avec l’adresse d’un hotel que j’avais indiqué à Yogya
demander à vos amis si ils ont indique un hôtel à Kuta
savoir qu’il y a Kuta à Bali et Kuta à Lombok
à priori ça ne pose pas de pb
le visa vous permet de rentrer en Indonésie qq soit l’aéroport
Jacqueline
Anonyme3
Merci pour votre réponse !! Tout le monde a l air d être d accord avec le fait que cela ne devrait pas trop poser de problème donc tant mieux !!
Bonne journée à vous
Margaux
isabel_et_francois4
Pour mes Visas “séjour plus de un mois” je dois les faire avant à l’ambassade en France sur Paris mais on me demande une adresse sur le formulaire internet
laquelle je mets ? vu que je vais être dans plein d’ hôtels …
faut il vraiment une photo identité ?
je pars le 24 juillet on m’a dit au tél. à l’Ambassade que je pouvais effectuer ma demande deux mois avant départ , donc je suis dans les temps !
damas5
Bonjour
mettez l’ adresse de votre 1° hotel
si vous trouvez sur place, mettez l’adresse d’un hotel qq trouvé dans le routard
C juste une formalité
il faut une photo