je pars 3 jours à londres
je voudrais si le bus est un moyen de locomotion sûr pour aller de l’aéroport de stansted à liverpool street
quelle compagnie faut il prendre et faut il réserver à l’avance
faut il prendre une carte pour transport bus métro et laquelle
que faire en 48h
merci de vos réponses
Bénedicte
Que veux tu dire par “sur” en parlant du bus ?
En tout cas tu mettras bien davantage de temps. Si budget serre, compares les prix mais aussi la duree du trajet car avec les embouteilllages cela peut etre encore tellement plus long que ce que la cie t’indiquera.
Oui prends une carte Oyster qui te permet de prendre le bus et le metro a volonté en plafonnant à 6,40 £ par jour et te facture moins si tu ne prends que 1 ou 2 fois. Elle est aussi ok pour certains trains.
En 2 jours, tu as le temps d’avoir un apercu general mais encore faut il que tu selectionnes et t organise un minimum.
Comment aimes tu decouvrir une ville (apercu general des incontournables ou quelques sites) et quels sont tes centres d interets pour mieux te conseiller…
Anonyme3
Bonjour
merci chris de votre réponse
pour le bus quand je mettais “sûr” c’était pour savoir si on pouvait compter sur des horaires fiables (comme air france par ex à paris)
j’ai vu qu’on pouvait réserver par internet en avance par exemple compagnie easy bus.
le train Aller/Retour va me couter plus que le billet d’avion. C’est un peu bête; c’est pourquoi je cherche une autre solution
Mais vu les commentaires des internautes je suis un peu perplexe
ce que j’aime les musées, les parcs, les magasins, les choses insolites (quartiers, marchés…) et les incontournables
quelle est l’heure de la relève de la garde fin mars.
j’ai un logement près de westminster hopital
merci de votre réponse
cordialement
bénédicte
Anonyme4
Merci à chris pour les conseils qu’elle m’avait donné pour mon séjour à londres.
Week end très agréable
Un peu froid mais beau.
RYANAIR de la rochelle très bien
BUS de stanted à londres très bien
Métro ou bus très faciles et très propres.
J’ai trouvé londres très propre et les londoniens très respectueux et très serviables.
OYSTER CARD parfait
Nous sommes allées à NOTTING HILL PORTOBELLO MARKET PICADILLUS CIRCUS DE WESMINSTER la QUEEN WALK le long de la tamise jusqu’à tower bridge
CAWDEN SOHO WESTMINSTER HARROD’S HAMLEYS LIBERTY M&MS
BUCKINGHAM (relève de la garde) 1h30 avant impeccable juste devant la grille. 15mn après c’était trop tard plus de place.
Retour métro puis bus pour stanted rien à dire à l’heure.
Avion à l’heure.
ce que j’ai préféré SOHO et CAWDEN et regent street.
Tout est très cher ; je n’ai rien ramené.
umiel
Anonyme5
Umiel
ravie si j ai pu t aider a optimiser ton voyage et etre ravie.
londres est surtout cher car l euro est tres affaibli compare a la pounds. C est 20 a 25 pct plus cher !!!
Mais en dehors du logement Londres ne serzit pas cher si l euro etait plus fort !
bonne continuation