Bonjour,
Je suis fille au paire en Angleterre, à Fleet à 40 minute de Londres. Je souhaite faire des rencontres pour sortir, partager nos expérience voila voila… ![]()
Donc si ça vous intéresse n’hésiter pas à répondre. ![]()
Bonjour,
Je suis fille au paire en Angleterre, à Fleet à 40 minute de Londres. Je souhaite faire des rencontres pour sortir, partager nos expérience voila voila… ![]()
Donc si ça vous intéresse n’hésiter pas à répondre. ![]()
UP
bonjour
je suis fille au pair a newcastle ca fait 1 mois et je souhaiterai rencontrer des français car mon niveau d’anglais n’ai pas au top alors si ca vous tente contacter moi pour aller boire un verre
Salut,
Je suis fille Au pair à fleet aussi si ca te dit on peut prendre contact si tu l’es toujours ?
Coucou!
Je suis aussi aupair au sud de Londres à Thames Ditton!
On est pas super proche mais on est du même côté 
Salut Miss, Je vais aussi faire au pair à loughton également à 40 minute de Londres en métro… Si tu veux on peut se rencontrer ? J’arrive ce week-end end
lydia
Salut Miss, Je vais faire fille au pair à partir de se week-end à lougthon à 40 minute de Londres… Si tu veux on peut se rencontrer ?
Ola, Moi ça me dit bien de te rencontrer… Je commence ce week-end en tant que fille au pair, à lougthon à 40 minute de Londres…
Ola, Moi je suis à lougthon si tu veux. A 40 minute de Londres
Hi, je suis actuellement fille au pair a loughton, je souhaiterai rencontrer du monde aussi a londres :). vous pouvez me contacter ici, je serai ravi de vous rencontrer… see you soon
Hello je suis fille au pair a la frontiere londres et essex… Sa vous dit qu’on se rencontre !?
Bonjour à tous,
Je viens de finir mes etudes en France et je souhaiterais aller en Angleterre pour ameliorer mon anglais et y travailler.
Avez vous des conseils pour trouver un travail, des bons plans…
Pouvez vous me dire comment vous avez trouver un emploi en tant que fille au pair.
Merci d’avance pour vos reponses
Lisa