Rencontre enchantée en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous voici de retour de notre périple de 2 semaines en Thaïlande :wink:
Au programme : Bangkok, Chiang Mai, Maewin, Krabi, Phi Phi

C’était un peu speed mais ca valait vraiment le coup!!! Top dépaysant et surtout nous avons rencontré un français du forum qui nous a fait découvrir sa région de Maewin!
Lui et sa femme nous avaient concocté un programme de folie : petit tour au marché pour acheter de quoi faire un cours de cuisine, visite privée pour faire un petit coucou aux éléphants, petit trek avec de bonnes petites anecdotes à l’appui. Au passage, visite d’un village Karen et d’un village de femmes girafes.
De retour chez eux, cours de cuisine tous ensemble. Et biensur dégustation :wink: Humm trop bon!!!
Dodo dans une GH sympa, juste à côté d’un camp d’éléphant!
Après une bonne nuit de sommeil et un bon ptit dej, ballade à dos d’éléphants entre copains et ensuite bambooraft!
Et pour clore ces 2 jours, repas au bord de la rivière :wink:

On a tous adoré!!!
Si ca vous dit, contactez moi en mp :wink:

Isa

MAEWIN :slight_smile:

Chez Nanmon , un super petit endroit magnifique !!
J’y suis :slight_smile:
Je passe 4jours ici avec eux et c’est trop court !!!
Au programme Bambooraft , Ballade éléphants a cru , baignade avec les éléphants :slight_smile: visite de l’école , avec une danse en remerciement de nos dons , c’était absolument fantastique, magique, emouvant, merveilleux :slight_smile:
Village Karen , femme girafe cette apres midi :slight_smile:

Ici, on est bien … simplement

Merci a eux :slight_smile:

Faire un don à l’école, permettre aux élèves d’étudier dans de meilleures conditions, je ne peux dire que merci.
Tout le monde vous connait désormais au village et votre geste est apprécié à sa juste valeur, nombres de portes normalement closes vous sont ouvertes à jamais.
Merci encore, khop khun na mak mak khrap

Merci pour la mokata … Dommage j ai louper rodolphe le dernier jour mais j ai dut rentrer sur cr quand meme … Babouille a plus

Sujets suggérés

Services voyage