remorque transversale bi boules

Forum Camping-car

bonsoir a tous

Je pense investir ,pour le transport d un scooter 125cc ,pour une remorque a roues pivotantes ;

Mon choix se porte pour le moment pour la marque ARI .

Connaissez vous ce produit?

Merci pour vos reponses

Cordialement

Naya

bonjour naya,

tiens ce sujet reviens sur le tapis, il y a des quantités de messages à ce sujet sur la liste du forum, ma réponse est celle-ci :

c’est super une remorque transversale bi-boule à roue jockey compte tenu que les roues soient d’un diamètre correct soit environ 13 pouces comme sur une voiture et pas des petites roues jumelées bidon qui tressautent à chaque petit cailloux sur la chaussée. Mais le plus important c’est que le prix est élevé anormalement car au prix qu’il les vendent on peut acheter une remorque porte voiture (par exemple) et ça représente tout de même beaucoup plus de matériels et de main d’oeuvre pour les construire.
J’ajoute qu’avec une seule roue pivotante c’est moins cher mais la remorque balance de droite et de gauche beaucoup surtout dans les virages, je le sais pour avoir suivi des c.c. à petites roues et avec une seule roue.

Salutations.
Louis.

rebonjour,
je viens de voir la remorque transversale ari qui est effectivement très bien mais roues de 400 ( roues montées sur ma brouette…!) qui sont prévues jusqu’à 140 km/h et bien je dis :
roues trop petites qui renvoient toutes les déformations de la route dans la remorque qui est secouée comme des pruneaux et je serais curieux de suivre une telle remorque à non pas 140 mais simplement 100 sur une route départementale…!
Voir s’ils ne peuvent pas la vendre avec des roues normales…

salutations
Louis

Sujets suggérés