marcopololoco, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que nous essayons d’être remboursé par ces “voleurs” pour un vol qui devait se dérouler en avril 2020. Ils vont certainement répondre qu’il faut contacter “customer.service@travel2be.com” ce que nous avons fait à au moins 20 reprises … Ils se paient la tête des gens.
Vivant en Belgqiue (et nombreux sont les Belges qui se sont fait avoir aussi par Travel2be) nous avons déposé plainte auprès du “Centre Européen des Consommateurs” Il faut continuer à signaler leur comportement sur les réseaux sociaux afin qu’ils ne vendent plus aucun billet d’avion!!!
Ce sont des arnaqueurs!
Je ne comprend pas qu’ilsoeint encore en activité…
Que fait la justice???
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
Pourquoi donnez vous encore ce type de réponse alors que tout a été fait comme demandé via le site et via votre adresse mail et à ce jour il n’y a toujours pas de remboursement. Vous avez beaucoup de chance que l’on ne sache pas ou vous êtes situés physiquement car il y a aurait pas mal de monde qui vous rendrait une peite visite de “courtoisie” !!!
Qui sait…
Le siège est en Espagne.
Pour ma part, j’envisage d’aller les voir directement là-bas cet été. je ne partirais que quand j’aurai mon remboursement.
Foutaise, ça va faire un an maintenant que tous les procédures dont vous parliez sont suivis, vous avez toujours la même réponse copié collée. mais vous vous foutez de qui bande de voleur
Derrière un écran, ils doivent bien rigoler.
ericoca, Les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. Merci
Laissez moi rire, vous racontez n’importe quoi !! Le camarade qui accompagnait mon fils pour la même destination, même compagnie et qui a réservé le siège à côté du sien le même jour sur votre site a été remboursé le 15 septembre !!!
Pourquoi lui et pas nous ???
De plus la compagnie vous a déjà remboursé !!!
Vous êtes des arnaqueurs et je pense que je vais , comme Hass31 venir vous dire bonjour à Madrid !!!
Je vous conseille avant ça de les dénoncer au ministère de l’écnomie
Voila d’ailleurs la réponse de la compagnie aérienne qui dit clairement que ce’est avec vous
qu’il faut traiter !!!
Nous sommes Belges, donc difficile de porter plainte auprès du gouvernement Français, cela dit Nous avons déposé plainte auprès de plusieurs institutions en Belgique tel que le Centre Européen des Consommateurs et Test Achats.
ericoca, Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
Travelgenio, ne me répondez plus svp, vos racontez toujours la même chose, tout a été fait sur votre site dans les règles, je ne sais pas qui de vous répond mais vous êtes de sacrés menteurs (pour rester poli)
Vous ne répondez jamais aux questions posées.
Si vous avez des “cojones” dites au moins la vérité, vous ne voulez pa rembourser un point c’est tout!
Mais je ne vous lacherais pas , sachez-le , la justice se chargera de vous!
ericoca, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
Je suis entièrement d’accord ma mère qui n’a pas beaucoup d’argent n’a toujours pas été remboursé pour un Nantes Nice depuis 1 an. Vous êtes des voleurs. Vous vous renvoyé la balle. Merci de me donner un numéro de téléphone valide et gratuit pour les appeler.
Merci
Code de confirmation : 17755878
Madame Poirot Agnès
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement
Tu veux les voirs ne mon pas en espagne il son situé en france. Je dirai meme que nous devons y allez à plusieurs. A cette adresse.
Travelgenio France
55 boulevard Pereire
75017 Paris 17
[quote]
vous voulez les voirs ilsson situé en france. Je dirai meme que nous devons y allez à plusieurs. A cette adresse.
Travelgenio France
55 boulevard Pereire
75017 Paris 17
Pour qu’ils nous remboursent.
Il faut allez aussi sur
Signal.conso.gouv.fr
J’ai fais toutes les démarches plus de signe vie.
Ça fais des mois que j’attend mon remboursement comme tout le monde.
J’ai même contacté la compagnie aérienne qui on bien remboursé travel2be.
Donc français, belge, Luxembourgeois, suisse Mobilisons-nous !!!
Je vais les signaler également. Première fois que je me rends sur un forum. 9 mois que j’attends mon remboursement et attristé de voir que je suis loin d’être la seule…
Courage à tous, ne baissons pas les bras.
Remy57, Angelique141290 Les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. Vous pouvez trouver l’info a Mytrips. Merci
Pour tous ceux à qui Travel2be essaie d’arnaquer avec leurs frais de gestion, ce n’est pas légal car cela ne s’applique pas :
- De 1, pour tous les vols annulés par la compagnie aérienne ou par eux. Les frais dans leurs conditions générales concernent les modifications ou annulation demandées par le voyageur
- De 2, même si c’est le voyageur qui a demandé, tous les vols depuis Mars jusqu’à Septembre minimum doivent être remboursés intégralement sans aucun frais facturé par l’agence. Car c’est une circonstance exceptionnelle inévitable et selon l’article 211-14 II ils n’ont pas le droit de facturer aucun frais . AUCUN.
Armez vous des lois et ne lâchez Rien. Ils nous ont pris également 30€ et ils vont nous le rembourser on ne les lâchera pas même pas pour un centime. Ce sont des voleurs. N’oubliez pas de les signaler également sur signal.conso ils vont finir par être banni du circuit.
Bonjour, Quelqu’un a-t-il enfin réussi à se faire rembourser par Travel2BE ?
Bonjour Carla, dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.
A tous, n’hésitez à signaler Travel2be Travelgenio sur:
Plus il y a des plaintes des consommateurs, plus La répression des fraudes pourra ouvrir une enquête auprès de l’établissement.
Bonjour,
Je leur ai signalé depuis longtemps et à plusieurs reprises.
Savez-vous si, étant donné que ces escrocs ne rembourseront jamais, on peut demander un avoir directement à la Compagnie aérienne ? Dans notre cas, c’est Corsair qui, soi-dit en passant, ne fait pas beaucoup d’efforts non plus car au final c’est bien Corsair qui a encaissé l’argent des billets et ne veut rien entendre du litige. En tout cas, ils sont bien complices de cette situation et pour ma part plus jamais je ne réserverai sur cette compagnie.
Carla2, En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement
Bonjour,
Je constate avec stupeur que je ne suis vraiment pas le seul a avoir un problème de remboursement avec Travel2be.
Cela fait bientôt 1 an que ma demande de remboursement a été enregistré et je n’ai toujours rien.
Ils sont soit disant en attente de validation de la compagnie, alors que j’ai eu confirmation de Air India que le dossier avait été approuvé.
Travel2be est a éviter.
Cordialement
Normalement, les avoirs directement demandés auprès de la compagnie aérienne doivent se faire avant le jour J de l’annulation mais je ne sais pas si cela dépend de chaque compagnie aérienne. Si vous passez pas Travel2be, ils vont pas avoir honte de vous facturer des frais pour ça également.
Vous n’êtes pas au bout de votre surprise car même si un jour ils vont rembourser après des centaines de mails, ils vont vous enlever des frais de gestion et administratif comme ils disent or pour toute annulation due aux circonstances exceptionnelles et inévitables comme la pandémie , aucun frais ne doit être appliqué, c’est marqué dans le code du tourisme. Mais comme ils savent qu’après leur virement avec 30/50€ en moins beaucoup de gens n’engagent plus un avocat car cela coûte plus cher. Ce sont vraiment des voleurs et ils se cachent derrière leurs conditions générales même si c’est pas applicables pour la COVID. Harcelez les chaque semaine en répondant au mail qu’ils ont utilisé pour répondre la première fois.
En fait, normalement, l’argent n’est pas encore chez Corsair car le vol n’a pas été effectué, c’est comme cela que ça se passe normalement avec les ageb s de voyage, mais corsair doit seulement validé la demande car c’est eux qui ont la liste etc, c’est Travel2be qui garde l’argent et essaie d’user les gens pour qu’ils les gardent derrière. C’est pour cela que n’hésitez pas à envoyez un mail à corsair en disant qu’ils doivent valide l’autorisation sinon ils seront aussi complices d’arnaque.
Courage
n’hésitez à signaler Travel2be Travelgenio sur:
Plus il y a des plaintes des consommateurs, plus La répression des fraudes pourra ouvrir une enquête auprès de l’établissement.
William-Tetar, Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.
Pour ma part, tant que je n’ai pas eu de remboursement, je fais de la mauvaise pub à Travelgenio sur Discord, Twitter, Facebook et Dealabs sur chaque voyages proposé ! Et visiblement, il y a beaucoup de personnes qui ne savait pas ce type d’arnaques. Your request ID is 3979582Ticket ouvre chez eux : 3979582
hass31, les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. Merci
Je continuerai tan que je n’aurais pas été remboursé. vous avez reçu l’argent, vous me l’avez confirmé mais vous me demandez un reçu de mon prélèvement sur mon compte! En gros vous ne voulez pas rembourser. avouez le!
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
Une pétition contre Travelgenio qui a été remboursé mais ne veut pas transféré l’argent à leurs clients?
me demander une relever bancaire pour pouvoir me rembourser, je l’aurai jamais imaginé
Bonjour,
malgré mon signalement datant du 06/01/2021 auprès de signal.conso.gouv.fr, je n’ai pas été remboursé de mes vols annulés.
J’ai communiqué, le 08/01/2020, les billets électroniques (Ibéria) comme demandés par Travelgenio.
Je vous ai envoyé un recommandé et je n’ai aucunes nouvelles.Merci de bien procéder au remboursement.
marcopololoco, Les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. Merci
Bonjour, Il faut que chacun porte plainte sur le site econsumer.gov (formulaire en ligne à remplir) pour espérer qu’une enquête soit lancée contre ce site d’escrocs. Bonne chance !
Bonjour,
Même problème avec Travel2be.
Compte bancaire débité mais pas de billet ni de confirmation.
L’adresse mail du service client : customer.service@travel2be.com
Et aucune réponse.
C’est inacceptable et je compte bien me faire rembourser !