Remboursement MyTrip

Forum Avion

— Votre ultime solution pour vous faire rembourser vos billets ----

Bonjour tout le monde,

Faites du bruit, nous devons atteindre les 200 participants, nous sommes près de 500 sur ce collectif… PLUS QUE 10 JOURS POUR S INSCRIRE

Ce serait dommage de passer à côté de cette unique opportunité de nous faire rembourser nos billets annulés à cause du COVID-19 !!!

allez sur le site de vpourverdict pour plus d’info sur l’action collective en justice à venir

Merci à tous et courage !

RAPPEL: ultime recours pour se faire rembourser, il ne reste plus que 8 jours pous s’inscrire.

Il reste 4 jours, encore 14 inscrits et la procédure est validée, je compte sur vous tous amis routard pour faire valoir nos droits auprès de cette agence qui a trop abusé de nous et du contexte COVID.

C’est l’ultime recours possible contre Mytrip (en dehors des procédures individuelles et très coûteuse).

Bonjour
J’ai pris mon billet le 2 mars 2020
J’ai toujours pas reçu un remboursement de la part de air algérie ou Mytrip
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci d’avance

Comment s’inscrire s’il vous plaît ?

Bonjour,
Je bataille avec Mytrip pour être remboursé de 2 billets d’avion pour un voyage qui devait avoir lieu le 10/07/2020. J’ai ouvert un dossier auprès de la commission Eurpéenne et aussi contacté le médiateur de la compagnie.
Mytrip essaie de nous décourager en nous répondant que c’est nous qui avons annulé notre vol. Alors que j’ai la preuve que ce n’est pas le cas. A cause du Covid tous les vols à destintation de Nouméa étaient annulé car l’aéroport était fermé.
C’est long mais nous allons y arriver. Il ne faut pas abandonner et les relancer régulièrement.
J’ai été remboursé par Travelgenio et par une compagnie aérienne pour une partie de ce voyage fractionné.
Je poursuivrai en justice s’il le faut.

Je suis en litige avec Mytrip et je viens de découvrir un site internet CEC France ou vous pouvez ouvrir un dossier pour signaler votre litige.
Ce site est chargé de la protection des consommateurs en Europe. Il se charge d’une négociation avec le professionnel pour trouver une solution amiable.
Ce centre Européen des consommateurs est soutenu par la commission Européenne.
lien CEC France ou application ECC-Net : Travel
A vous de jouer pour forcer la main à Mytrip pour vous faire rembourser !

Bonjour, moi ça fait maintenant des mois que je me bats pour me faire rembourser des billet pour Kiev, je suis à la dernière étape (soit disant) qui, consiste à remplir un lien avec mon IBAN, je l’ai fait plusieurs fois et ils me disent à chaque fois qu’il est invalide… Je les rapelle encore, rien ne bouge, je m’arrache les cheveux après 1h de communication…, 15 jours après il me renvoi leur lien… Bref le temps passe tjr pa de remboursement… Help

Je confirme, Mytrip est un site marchand de voleur qui ne veut pas nous rembourser et qui nou fait tourner en bourrique.
J’invite tout le monde à éviter ce site marchand néerlandais je crois savoir mais ou pourrait à terme changer de nom donc n’achèterai rien chez eux et je connais 3 autres personnes dans le même cas dans mon entourage.

Fuyez ce site marchand

Sujets suggérés