1 En cas de vol complet peut-on se faire remboursé un billet d’avion annulé mais non remboursé par l’assurance liée à la carte de crédit ?
2 Peut-on demander à une companie aérienne de me mettre en attente le montant d’un billet non remboursable pour utiliser cete somme pour un autre voyage ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Jacques Reibel
j.m2
Votre question n’est vraiment pas claire. Parlez-vous d’un cas de surbooking ?
Anonyme3
Bonjour ,
J’ai du annuler un billet d’avion pour des raisons de santé et l’assurance annulation de ma carte de crédit ne couvre pas ce problème de santé.
Je viens de constater qu’il ne reste plus que trois places pour ce vol du 7 novembre et que l’avion sera sans doutre complet.Dans ce cas la compagnie aérienne rembourse-t-elle le billet d’avion ?
Par ailleurs pour un billet non remboursable par geste commercial la compagnie aérienne pourrait ouvrir un crédit du montant du billet annulé à valoir pour un nouveau vol.
Merci d’avance pour votre réponse.
Jacques Reibel
marie_31_14
tu peux demander le remboursement des taxes et c’est tout
ensuite bien sur que meme si le vol est complet tu ne seras pas remboursé
le seul cas ou tu es dedomagé (argent ou bon d achat) c’est en cas de surbooking
plus de places vendus que disponibles et ou tu ne peux pas monter dans l avion
mais ca c’est le jour J à l enregistrement et surement pas si tu as annulé ton vol de toi meme
bien sur tu peux demander un geste commercial mais sans garanti
imagine un peu le nombre de raison : problemes medicaux ,dates de vacances, train en retard pour acceder à l aeroport , examen de rattrapage etc …
angege5
pas_serieux6
Non dans les 2 cas. Pas d’assurance annulation, pas de remboursement. Billet non modifiable = billet non modifiable. Pourquoi la compagnie ferait un geste commercial pour quelqu’un qui annule son billet ???
j.m7
N’attendez rien de la compagnie. Votre billet étant non remboursable, vous obtiendrez juste ce qui est légal c’est-à-dire le remboursement des taxes d’aéroport.
pascalclic8
j adore la reponse!!!
billet non remboursable ca veut dire: IL N A PLUS DE VALEUR !!
Quand à ta 1ere question plus bizarre tu meurs!!
te faire rembourser un vol complet et annulé (sic) non remboursé ( re sic) par l 'assurance CB
alors là si t’as une réponse encadre la et porte la vite dans l’eglise de ton village pour la faire bénir!