Bonjour à tous .
Voilà comme beaucoup je suis embêté avec mon remboursement de 1500€ suite à mon vol annulé du 1 septembre 2020 à destination de Montréal la compagnie air transat autorise bien le remboursement mais la société misterfly refuse de me rembourser elle renvoie la balle sur la compagnie alors que c’est à cette société " misterfly" de me rembourser .
Ma question : Que dois-je faire pour attaquer misterfly ?
Merci à vous .
bauhaus2
Misterfly est compagnie de voleurs et donc il faut engagé des procedures contre eux sans états d’âmes
Moi cela fait plus d’un an que je suis dans l’attente d’ un remboursement de billet d’avion
Quand vous envoyez une reclamation sur leur site, vous ne receverez qu’un message automatique avec le baratin qui l’accompagne.
Surtout ne jamais faire confiance en la parole de cette compagnie, un représentant de cette compagnie a pris contact avec moi sur un forum suite à mes critiques contre eux, mais evidement sans aucun résultat encore à ce jour.
n’a pas réclamé, en votre nom, le remboursement à la compagnie aérienne;
ou bien ;
qu’elle a reçu le remboursement et ne vous l’a pas transmis;
ou les deux.
A l’avenir, n’achetez vos billets d’avion secs que, directement, à la compagnie aérienne, car alors ce type de difficulté ne se pose même pas : on peut agir directement contre la compagnie aérienne.
Cordialement
blydie704
Bonjour,
J’étais plutôt satisfaite de Misterfly avant ma dernière expérience . C’est une agence française qu’on pouvait joindre au téléphone avec un numéro non surtaxé et les prix étaient corrects. Depuis la crise covid , ils ne répondent plus au téléphone et même par mails, ce sont des réponses automatiques. Les vols que j’avaient achetés en janvier 2020 pour le Brésil ( depart juillet 2020) ont bien entendu été annulés . Ils ont été remboursés courant 2021 mais pas complètement. Sur les 1452€ ( pour un billet), ne m’ont été remboursés que 1382€ après déduction des frais de dossier( 20 €, cest OK pour moi) et du prix des bagages dont on m’a annoncé le remboursement de 50 € le 16 avril 2021. J’attends toujours malgré mes mails répétés. J’envisage d’envoyer un recommandé et de passer par une association de consommateurs…
Donc prudence avec cette agence!!!
Cordialement
cedric-c5
Bonjour.
Comme beaucoup voilà 18 mois que Misterfly me balade.
Comme beaucoup aucune réponse à leur formulaire de contact.
Comme beaucoup j’ai une somme importante que Misterfly ne me rembourse toujours pas même au delà de 18 mois.
Comme beaucoup je ne compte pas en rester là.
Depuis Mai 2020 …1477,01 € qui m’appartiennent m’ont été volés par Misterfly.
Aujourd’hui on me demande d’attendre encore et encore de qui se moque t’on ?!!
Quelqu’un sait si Misterarnaques a une agence ayant pignon sur rue que j’aille directement leur expliquer le respect du client ? Une petite manifestation devant la vitrine ça pourrait être sympa !
Quelqu’un a t’il déjà eu une réponse en envoyant directement un mail au PDG Nicolas.Brumelot@misterfly.com
bouenie6
Ce sujet est ancien mais il faut saisir le mediateur. C’est ce que j’ai fait pour mister fly et j’ai ete remboursee par cheque de la totalite du prix du billet (ils avaient fait un erreur sur la date du billet ou change la date de mon vol sans me le dire …).