rejoindre New York en voiture depuis la Floride

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Nous sommes entrain de préparer un voyage de 3 semaines aux Etats Unis l’été prochain.

Nous pensions passer 10 jours en Floride (arrivée à Miami, îles Keys, Golfe du Mexique et Orlando), puis prendre la route vers le Nord et rejoindre New York en voiture.

Y a t-il des points d’intérêts sur ce trajet, sachant que nous comptons prendre l’highway I95? Washington nous semble bien sûr être un stop incontournable, mais y aurait il aussi des choses à ne pas manquer en Géorgie, Caroline(N et S) ou en Virginie? Nous avons prévu 4 jours pour ce trajet.

Pour finir, nous comptons passer 4 jours à New York, avant le retour en France.

D’avance je vous remercie pour vos conseils et commentaires.

Myriam

Salut Myrgrohl !

Aide de google maps pour avoir une idée des longues distances aux USA…car juste en regardant comme ca ton itineraire n’est pas tres realiste 10 jours en floride+4 NYC=6 jours pour faire la remontée de plus de 2000km sur NYC…

Et puis 4 jours à NYC Sourisgrise sur le forum NYC pourra te le dire c’est dommage…de meme 10 jours en floride sur tu veux vraiment faire Miami, les Keys, cote ouest et les parcs d’Orlando ca va etre short, crois en mon experience !

Hello,

Comme Myrgrohl, je trouve que vous allez courrir dans tous les sens…

Faire 2000km de voiture pour visiter Washington en passage, je trouve franchement fatiguant pour rien et cher. Sachant qu’un vol Miami-NY en direct est à environ 100 $

Pourquoi ne pas faire 12j en Floride (2 jours miami, 2 jour au Keys, 2 jours au Everglade, 1 jour à Naples/tempa, 3-4 jours dans les parcs), puis 5-6 jours à NY. (dans ce cas, prendre un vol orlando-NY)

Lors de notre voyage ce printemps, nous avons fait 1 semaine à NY et 3.5 semaines en Floride et on n’a pas pu tout faire (bon, nous voyageons avec nos 3 jeunes enfants). Bon on a aussi passer encore 1 mois supplémentaire dans les parcs nationaux de l’ouest.

Perso, je trouve dommage de faire les choses à la va vite. Autant profitez comme il faut des lieux que vous visiterez.

Salut Zenka81 !

Je crois que tu voulais dire comme “Lolaurene” !

Bon week end à tous !

Oui, effectivement…

Alors qu’en est-il ?

Bonjour à tous et en particulier à Myrgrohl,

Nous sommes entrain de préparer un voyage de 3 semaines aux Etats Unis l’été prochain.
Nous pensions passer 4 jours à New York puis prendre la route vers le sud en direction d’Orlando afin de passer 10 jours en Floride (tout ce trajet ce fera normalement en voiture).
Y a t-il des points d’intérêts sur ce trajet, sachant que nous comptons prendre l’highway I95? Philadelphie, Washington, Charlestonw nous semblent bien sûr être des incontournables, mais y aurait il aussi des choses à ne pas manquer en Géorgie, Caroline(N et S) ou en Virginie? Nous avons prévu 4 jours pour ce trajet.

D’avance je vous remercie pour vos conseils et commentaires.
Juliette

Sujets suggérés

Services voyage