Nous rentrons d’un merveilleux voyage de 10 jours au Sri Lanka en couple avec notre bébé de 18 mois que nous avons effectué en compagnie de ce guide :
Mr Eranga Buddika
Mail : vihanga.nisitha@gmail.com
Tel : +94 76 533 3345
Je vous le recommande vivement ; Buddi nous a tout d’abord aidé avant notre départ dans l’organisation de ce voyage pour adapter au mieux l’itinéraire aux distance.
Une fois sur place le voyage s’est parfaitement déroulé ; Buddi s’exprime très bien en anglais et nous avons pu avoir des échanges riche et variés tout au long du voyage ; sa voiture est climatisé et très confortable et tous les jours parfaitement impeccable. Un siège bébé adapté pour notre fille de 18 mois était également installé dans la voiture.
Il s’est toujours adapté à notre rythme sans rien nous imposer et ses conseils au long du voyage ont été précieux !
lopezdeloose132
Bonjour,
Nous pensions partir au mois d’décembre avec 3 ados et sommes à la recherche d’un chauffeur-guide. Vous semblez avoir été très satisfaite de Buddi. est ce qu’il réservé vos logement et aidé à faire votre itinéraire?
Nous sommes depuis 11 jours au Sri-Lanka et avons découvert Buddi d’après de très bons avis sur le guide du routard.
Il a toujours été très reactif lors de nos échanges et de très bon conseil. Il est venu nous chercher à l’aéroport de Colombo avec une voiture très propre et climatisée : ensuite que du bonheur…Il nous a accompagnés tout au long de notre séjour, du triangle culturel aux montagnes du centre jusqu’aux plages du sud et du sud-ouest en passant par le parc national de d’Yala.
Il s’est occupé à chaque fois des réservations d’hôtels et différents sites :
Temples, train, safari…
Buddi est une belle personne : joyeux, attentionné, discret, très souriant et toujours très ponctuel.
Son objectif est de faire tout son possible pour nous faire découvrir ce magnifique pays dans les meilleures conditions. Il conduit très prudemment et nettoie l’intérieur de sa voiture tous les jours.
Nous le recommandons les yeux fermés.
Merci Buddi pour ce beau voyage.
Vous pouvez le contacter par mail
à : salutsrilanka@gmail.com ou par what’s app +94 77 665 6567.
ptigri135
Nous venons de passer 15 jours merveilleux au Sri Lanka. Le patron de l’agence, Buddi, nous a concocté un itinéraire adapté à nos souhaits et à notre pauvre condition physique !
Il nous confié au bon soin d’un excellent chauffeur Sanyaya qui s’est chaque jour démené pour nous faire découvrir son pays, mais aussi pour nous aider dans toutes nos demandes.
Aucun guide sérieux ne peut garantir à ses clients qu’ils verront tous ces animaux, en particulier des ours et des léopards.
pichard137
Bonjour,
Je rentre d’un voyage de 3 semaines au Sri Lanka.
Après recherche, j’ai opté pour un voyage avec un chauffeur local que j’ai trouvé sur le guide du routard. (salutsrilanka@gmail.com)
J’ai échangé de nombreux mails avec Buddi (salutsrilanka@gmail.com / +94 77 665 6567) afin de mettre au point le parcours, les visites et réserver les hôtels.
A mon arrivée à l’aéroport de Colombo (Negombo) à 5H30 du matin, le chauffeur Suringa (salutsrilanka@gmail.com / +94 77 665 6567) m’attendait en brandissant une pancarte à mon nom.
Tout s’est très bien passé et j’ai pu adapter mes visites au fur et à mesure des évènements.
Si vous souhaitez voyager avec un chauffeur local au sri lanka, n’hésitez pas à contacter salutsrilanka@gmail.com. J’en ai été TRES SATISFAIT.
cath.thierry138
Nous avons fait un magnifique voyage au Sri Lanka, et devons en partie le succès de notre périple à Suranga (salutsrilanka@gmail.com), que nous avons sollicité pour nous véhiculer à travers le pays. Nous lui avons proposé un programme, qu’il a validé après quelques propositions de modifications justifiées.
Suranga est un chauffeur remarquable, attentif à nos souhaits, prudent voire protecteur, ponctuel et serviable. Il a constamment le sourire et est d’une patience d’ange. Il semble connaître par cœur les moindres recoins de son pays, il nous a d’ailleurs donné d’excellents conseils et s’est occupé de certaines réservations pour nous. Il nous a aidés à modifier nos plans en dernière minute, avec une débrouillardise impressionnante. On l’a même surnommé « Magic Suranga »!
Si nous revenons au Sri Lanka, c’est en sa compagnie que nous voyagerons à nouveau !
yannibee140
Bonjour,
Nous avons passe, en famille avec jeunes enfants, 10jours de reve dans ce pays merveilleux. Cela a ete possible en grande partie grace a Buddi, notre chauffeur. Il a en effet ete plus qu a la hauteur de nos esperances sur plusieurs points:
respect total de notre sphere privee
force de proposition sur l itineraire que nous avions defini, tout en respectant nos souhaits (par exemple pour le voyage en train il nous a habilement suggere de partir d une station jusque Bandarawela pour un trajet d une heure et ainsi profiter des meilleurs endroits sans passer trois heures qui aurait pu etre long avec des enfants)
excellente conduite surndes routes pas evidentes, nous nous sommes senti en securite 100% du temps
proposition d activite de qualite (balade sur le lac et repas chez l habitant, safarari elephants sauvages)
ponctuel, aimable, fiable, attentif
parle le francais
la liste est longue
2 « J'aime »
aml54143
Bonjour Joel,
Merci beaucoup d’avoir répondu à mon message… J’ai eu un 1er contact avec Suranga… Il est rattaché apparemment à l’agence Salut Sri Lanka… ? Comment as tu préparé ton voyage avec lui… par whatsapp ? Avez vous formalisé un itinéraire par écrit., verser un acompte pour la réservation de sa prestation… ? Je suis preneur d’infos pour juste sécuriser la préparation de notre voyage…
Nous avons déjà préparé un trajet et pensons réserver les hotels par booking … Comment avez vous fait avec Suranga ?
Un grand merci pour ton retour par avance…
Bien cordialement
Armelle
aml54144
Bonjour Joel,
Je t’ai envoyé un message sur le forum du Routard mais tu ne l’as peut -etre pas vu. Je te remercie encore pour ton message et je suis très preneuse d’informations pour préparer mon voyage au Sri Lanka. Nous sommes un groupe de 5. Avez-vous formalisé un itinéraire par écrit avec Suranga. Vous a t il aidé à réserver les hotels ? Comment avez vous formalisé la réservation ?
Un grand merci par avance pour ton retour,
Bien cordialement
Armelle
fannys146
Nous revenons du Sri Lanka où nous avons eu Buddi comme chauffeur pendant 15 jours, au mois de juin 2024.
Il nous avait été recommandé.
Nous avons été vraiment ravis de ses services :
La communication a été très facile avant notre arrivée, et le programme qu’il avait fait était super, en accord avec toutes nos demandes
Nous avons voulu modifier quelques petites choses une fois sur place, et il a été super réactif, à nous trouver des hôtels très agréables.
Nous avons choisi certains hôtels de notre côté, il a été très arrangeant.
Sa voiture est très confortable et sa conduite très sécuritaire !
Nous avons apprécié sa disponibilité, sa gentillesse, son professionnalisme et sa sympathie.
Nous sommes partis 12 jours au Sri Lanka et nous avons pris les services de l’agence Salut Sri Lanka durant 12 jours pour visiter les montagnes du centre et le triangle culturel.
Notre chauffeur Sanjeewa était parfait. Il nous a donné de bons conseils pour affiner notre tour ainsi que nos visites. Très serviable, toujours à l’heure avec un bon anglais. Il nous a fait découvrir les fruits et les spécialités du pays.
Nous recommandons vivement Sanjeewa. Merci pour tout !
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Eranga BUDDIKA lors de notre voyage au Sri Lanka en famille (2 parents et 5 jeunes adultes). Pendant 10 jours, nous avons exploré le sud et le centre du pays, de Sigiriya à Kandy, Ella et Galle, dans un mini-bus très confortable.
Buddi s’est révélé être un excellent chauffeur toujours prudent sur des routes souvent très animées. Il a su rendre notre séjour encore plus agréable grâce à ses excellentes recommandations de sites à visiter et d’adresses locales à découvrir. Sa grande flexibilité et son sens de l’adaptation ont été particulièrement appréciés lorsque nous avons ajusté notre programme en cours de route.
Cette formule avec chauffeur privé est idéale pour ce type de voyage, et Buddi est bien plus qu’un chauffeur : il est un véritable accompagnateur, toujours attentif et souriant. Nous recommandons chaleureusement ses services à tous ceux qui souhaitent découvrir le Sri Lanka dans les meilleures conditions.
Je confirme l’excellent avis sur M. Buddi. Si vous recherchez un guide du conducteur fiable
Vous pouvez le contacter : vihanga.nisitha@gmail.com
+94 776656567
joejoeb151
En février 2025, nous avons passé un très beau voyage au Sri Lanka avec Buddi.
Tout d’abord, il a pris le temps de discuter avec nous de nos attentes : nous voulions être proches de la population, découvrir le mode de vie des Sri Lankais…
Il a respecté tous nos critères et nous a proposé un itinéraire formidable.
Buddi nous a considérés comme des “clients VVIP”.
Il dispose de nombreux contacts et a mis tout son cœur pour que nous profitions pleinement de chaque instant. Pour lui, la satisfaction de ses clients est primordiale. Tout était parfait : les hôtels, les restaurants, les activités. Nous avons communiqué en anglais, et il nous a fourni de nombreuses informations sur son pays.
En plus de son professionnalisme, il est très amical, aime plaisanter et a toujours le sourire.
Je tiens aussi à préciser que sa voiture est très propre et qu’il conduit avec assurance et prudence.
Il ajustait parfois le programme en fonction de notre fatigue ou de nos envies.
En résumé, c’est un guide extrêmement professionnel en qui vous pouvez avoir une totale confiance.
C’était notre première expérience avec un guide, et ce fut une sincère réussite !
En février 2025, nous avons passé un très beau voyage au Sri Lanka avec Buddi.
Tout d’abord, il a pris le temps de discuter avec nous de nos attentes : nous voulions être proches de la population, découvrir le mode de vie des Sri Lankais…
Il a respecté tous nos critères et nous a proposé un itinéraire formidable.
Buddi nous a considérés comme des “clients VVIP”.
Il dispose de nombreux contacts et a mis tout son cœur pour que nous profitions pleinement de chaque instant. Pour lui, la satisfaction de ses clients est primordiale. Tout était parfait : les hôtels, les restaurants, les activités. Nous avons communiqué en anglais, et il nous a fourni de nombreuses informations sur son pays.
En plus de son professionnalisme, il est très amical, aime plaisanter et a toujours le
sourire.
Je tiens aussi à préciser que sa voiture est très propre et qu’il conduit avec assurance et prudence.
Il ajustait parfois le programme en fonction de notre fatigue ou de nos envies.
En résumé, c’est un guide extrêmement professionnel en qui vous pouvez avoir une totale confiance.
C’était notre première expérience avec un guide, et ce fut une sincère réussite !
Vous pouvez le contacter +94776656567
momobundy153
Un plaisir de partager une recommandation à l’attention de Buddi pour son accompagnement durant nos 14 jours en famille ( 2 enfants et 9 et 13 ans). Tout d’abord la prise de contact a été facile et la réactivité au top tout au long de la préparation du voyage.
Buddi a incontestablement les qualités requises pour rendre votre séjour confortable : soigné, disponible, drôle, doté d’un bon réseau et discret pour nos moments familiaux.
Je ne peux que vous conseiller de faire appel à ses services pour découvrir le SriLanka. On dit que cette île est le joyau de l’océan Indien : je confirme par ses paysages, animaux, activités,culture, population…et Buddi y contribue !
Vous pouvez le contacter par salutsrilanka@gmail.com ou wattsapp au +94 77665 65 67
Nous terminons un voyage de 2 semaines au Sri Lanka.
Nous avons trouvé les coordonnées de Buddi via le forum du Routard.
Nous avons été ravi de partager ce voyage avec lui.
Toujours souriant, très prudent sur la route, hyper ponctuel (encore plus que nous !), nous avons été en totale confiance dans son “carrosse” qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux !
Buddi s’est occupé des réservations de nos hotels (petits hotels ou guesthouse correspondant tout à fait à nos souhaits).
Beaucoup plus qu’un simple chauffeur, il a vraiment été un guide pour nous.
Il a su adapter le planning en fonction de la météo et nous a fait découvrir beaucoup plus de choses que nous ne l’avions prévu initialement (dont un mémorial sur le Tsunami de 2004 - très émouvant - ).
En final le budget a été bien moindre que de passer par une agence de voyage traditionnelle.
Nous ne saurions que recommander Buddi pour votre prochain voyage.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Nous rentrons d’un nouveau périple au Sri Lanka avec une nouvelle fois, notre guide-chauffeur, Suranga. Nous sommes habitués à lui, sa gentillesse, sa connaissance du pays, l’histoire et les coutumes de cette contrée magnifique, mais surtout la manière douce qu’il a de nous faire découvrir tant de choses, de paysages, d’odeurs et de saveurs, et d’avoir des contacts avec les sri-lankais, tous souriants et accueillants (il a beaucoup d’amis dans tout le pays). C’est d’ailleurs bien utile pour organiser des visites de parcs dans des conditions parfaites.
Il est toujours d’égale humeur, ponctuel et souriant, très prudent sur la route, vraiment nous sommes en totale confiance avec lui.
Nous reviendrons bientôt, au Sri Lanka, c’est certain, et nous demanderons à Suranga de nous accompagner de nouveau. A toutes fins utiles, si vous souhaitez le contacter, H.M. Dilruk Suranga Herath, Téléphone +94777725717 n’hésitez pas.
annied156
On trouve sur ce site une quantité incroyable de mots gentils à l égard de Buddi et son agence - ce n est pas du tout ce que nous avons vécu : ai réservé un voyage de deux semaines avec prix ferme incluant un trajet en train- une semaine avant le départ pas de nouvelles ….j écris donc puis il me demande si j ai réservé les billets de trains ….comme la réponse était négative il me dit que c est trop tard pour avoir un billet ! Mais qu il allait chercher pour avoir un billet 3eme classe . Bref. Deux jours avant le départ il me dit que le prix en euros a augmenté (200€) à cause du change ce que je refuse
3 h plus tard il me dit qu il a trouvé d autres personnes pour un circuit
Et enfin il nous propose son jeune frere qui nous a conduit au train où nous devions acheter nous même le billet 3eme classe - et ce 2 h avant le départ - juste pour faire un court trajet jusqu a Ella qu on a finalement fait en voiture
Voilà comment il est arrivé à saper un tel voyage
Je passe sur de nombreux autres méfaits
catherine368157
Bonjour à tous . nous confirmons ce qui a été dit sur Buddi ! Nous avons passé 16 jours au Sri-Lanka et je ne saurais que vous recommander le recommander comme chauffeur . Nous l’avions trouvé grâce à plusieurs forums qui le conseillaient vivement et nous n’avons pas été déçu. Bien au contraire, il a été parfait tout au long du voyage
Ponctuel, efficace et de bon conseil. Il a une conduite très rassurante et a su se rendre très disponible en s’adaptant à nos petites modifications de dernière minute. Buddi est une personne très gentille et je vous le recommande les yeux fermés.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas je me ferai un plaisir d’y répondre
Lors de notre séjour au Sri Lanka, nous avons eu la chance d’être accompagnés par Buddi, notre guide et chauffeur. Grâce à lui, nous avons exploré une grande partie de l’île et vécu une expérience inoubliable.
En 14 jours, nous avons parcouru 1500 km à travers des paysages incroyablement variés : montagnes, plantations de thé, safaris à la rencontre des éléphants, temples majestueux et plages paradisiaques.
Buddi a tout organisé pour nous : hébergements, excursions, randonnées, sorties en bateau… Une logistique impeccable qui nous a permis de profiter pleinement sans nous soucier de rien.
Voyageant généralement de façon autonome, j’ai découvert qu’être accompagnée d’un guide était un confort inestimable et la solution idéale pour explorer autant en si peu de temps.
Si le Sri Lanka fait partie de vos projets, je vous encourage vivement à faire appel à lui.
J’ai pris contact par mail avec Buddi qui m’a rapidement répondu et proposé des modifications et son aide sur le parcours que j’avais préparé. Nous avons été en contact régulièrement avant le voyage et sommes arrivés sereins à l’heure de commencer notre tour avec lui. Vous pouvez y aller les yeux fermés, Buddi est un homme de confiance, disponible à tout moment et prêt à se plier en quatre pour satisfaire ses clients. Il connait tous les recoins du Sri Lanka et a beaucoup de contacts ce qui est très pratique pour organiser des excursions et trouver des endroits pour manger, changer de l’argent à un bon taux, visiter aux meilleures heures, etc. De plus, c’est vraiment quelqu’un de sympathique avec qui il est facile de discuter (en anglais mais il connait déjà pas mal de mots en français !) et donc d’en apprendre un peu plus sur ce beau pays.
Au-delà de ses qualités en tant que personne, c’est un très bon professionnel qui sait rapidement reconnaitre le type de voyage que vous souhaitez faire. Il est évidemment très bon conducteur, point important au Sri Lanka. Nous avons voyagé dans une voiture neuve Toyota, tout confort et très propre.
Bref, n’hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçu. Voici son contact :
Bonjour à tous, nous revenons de 2 superbes semaines passées au Sri Lanka avec Buddi comme guide chauffeur (en pièce jointe sa carte professionnelle et whatsapp +94 77 665 6567).
Nous recommandons sincèrement Buddi qui nous a fait découvrir les nombreuses merveilles de son pays, le Sri Lanka. En plus d’être un très bon conducteur, prudent, aux soins et dont sa voiture est d’une propreté irréprochable, Buddi est très gentil, de confiance et nous a permis de passer un très bon séjour tout en confiance alliant découvertes et repos.
Après nous avoir récupéré à l’aéroport de Colombo, nous avons suivi le circuit suivant : Sirigiya, Polonnaruva, Kandy, Nurawa Elias, Ella, Yala National Park et le sud de l’île avec ses nombreuses plages.
Buddi nous a proposé de nombreuses visites chaque jour adaptées aux contraintes locales, météo, chaleur, afflux touristique, etc. Et nous avons bien fait de suivre ses recommendations car cela nous a permis de vivre des moments mémorables (hors afflux touristiques) comme celui du le lever du soleil en haut du Lion’s Rock de Sigiriya ou notre demi-journée de Safari au Parc National de Yala encadrée par Danusk où nous avons pu observer 4 léopards, 6 éléphants, un ours en fin de journée, de nombreux oiseaux et crocodiles (très chanceux et reconnaissants) !
Buddi nous a toujours amené dans des restaurants à la cuisine très propre, locale, fraîche et de goût. Nous ne pouvons que recommander ce séjour et avons déjà hâte d’y revenir. Merci !
Pas de photos des 4:scream: léopards et de l’ours ? C’étaient les crocodiles qui étaient chanceux et reconnaissants, Ils ont vus des touristes encadré par Danusk .