Recommandation chauffeur au Sri Lanka Mr Eranga Buddika

Forum Sri Lanka

SUPER BUDDI !!!

Bonjour à tous, je vous partage aujourd’hui mon expérience chauffeur au Sri Lanka avec BUDDI , salut Sri Lanka.

Nous voyageons à 3 , 2 adultes et un petit bonhomme de 2ans 1/2 . Il y a quelques mois maintenant nous avons choisi notre itinéraire, booké nos hôtels, planifié nos visites, mais comment se déplacer au Sri Lanka ?

On a vite compris en lisant les forums que conduire nous même une voiture louée était quasiment mission impossible. Nous avons d’abord pensé à trouver des taxis au jour le jour sur place mais nous ne voulions pas perdre de temps tous les 2/3jours sur un voyage de 2 semaines sans compter la négociation pour le tarif (assez fatiguant)

Et là coup de chance, ma femme tombe sur ce forum à propos de M Eranga buddika .
Le contact est facile par mail, BUDDI parle anglais. Nous echangeons avec lui sur notre futur voyage, notre itinéraire et nos envies. Et là deuxième coup de chance , IL Est DISPONIBLE ! ( Attention BUDDI est très demandé désormais)

Il s’adapte facilement à nos réservations d’hôtels, nous planifi certaines journées en fonction des distances et des temps de visite. Nous propose un siège enfant sans que nous lui demandions

Le jour de notre arrivée au Sri Lanka BUDDI nous attend dans le Hall des arrivées avec une petite pancarte Et c’est parti pour 2 semaines au Sri Lanka !

BUDDI nous a conduit en berline Toyota très confortable, hyper Propre et qui sent bon. Il y a l’air conditionné et des petits pare-soleil sur les côtés si besoin.

Sa conduite est souple et prudente ( c’est très rassurant), ce qui n’est pas le cas de bon nombre de Sri lankais qui pensent peut être rouler sur un circuit de course. Sans compter les tuk tuk, les bus, les piétons et les animaux sauvages qui surgissent sur la route sans prévenir. Nous n’avons jamais eu peur avec BUDDI car il anticipait toujours les dangers.

BUDDI connait bien son pays et aime nous le faire découvrir. Il a toujours des bonnes idées , des temples cachés, des points de vue hors des sentiers battus, des petites plages secrètes. Buddi propose mais le choix final nous revient toujours.

Il par moment été notre interprète, notre guide, notre négociateur et nous aidait à porter nos bagages si besoin.

Toujours classe et impeccable BUDDI est un chauffeur en OR et vous pouvez partir avec lui les yeux fermés sur les routes du Sri Lanka.

Merci encore Buddi et à bientôt on l’espère tous les 3

Mr Eranga buddika
Salut Sri Lanka
+94765333345
WhatsApp 0776656567

Nous avons passé treize jours en compagnie de Buddi. Nous étions deux couples et nous avons apprécié son professionnalisme. Il conduit très prudemment, ce qui est important sur ces routes où la circulation est totalement anarchique.
Le gros avantage d’avoir une voiture avec chauffeur est qu’on n’a pas besoin de se soucier des bagages. Ceux-ci restaient dans le van pendant nos visites.
Nous avons donné une esquisse de l’itinéraire que nous pensions faire et Buddi nous a organisé tout le reste. Il nous a à chaque fois trouvé des bons hôtels et restaurants. Il connaît son île par cœur et n’a pas besoin de GPS.
La communication entre nous n’a pas posé de problèmes majeurs malgré nos anglais différents.
Nous sommes arrivés à 4h du matin au Sri Lanka. Buddi était à l’heure au rendez-vous Fixé à 10h. Nous avons fait une boucle dans le sens des aiguilles d’une montre. Negombo, Dambulla, Sigiriya, Anuradhapura, Kandy, Nuwara Eliya, Ella, Tangalle, Mirissa et Galle.
Nous avons pris le train de Nuwara Eliya à Ella et Buddi a fait la route avec nos bagages. Le dernier jour, vu que notre avion décollait à 4h30 du matin, nous sommes restés au bord de mer à Mirissa, dans notre hôtel pour profiter au maximum des derniers moments.
Nous avons quitté Mirissa vers 23h et Buddi nous a déposés 3h plus tard à l’aéroport.
Un grand merci à Buddi car sans lui, notre séjour n’aurait pas été le même.
Je vous le recommande vivement.

Coucou Pour la première fois au SRI LANKA, nous avons choisi de prendre un chauffeur pour la durée de notre séjour… nous sommes tombés sur BUDDI ( salut Sri Lanka) GÉNIAL , nous avions fait l’ossature de notre voyage et réserver au fur et à mesure, Buddi nous a conseillé pour tout CONFIANCE réelle .
Tous les jours nous changions de place et nous laissons nos valises dans son van qu’il conduisait doucement et très bien !!! Car ici dur dur !!!
ils nous as conseillé et négocie tout visites , hôtels, repas … il connaissait tout et nous a montré des sites superbes un routard a lui tout seul et un GPS dans la tête !!!
vraiment la meilleure solution de visite…
BUDDI est très gentil, serviable, honnête, efficace très présent dans les conseils .
partez les yeux fermés et surtout en toute confiance, c’est important…
vraiment a conseiller et j’ai pas peur de vous laisser mon téléphone : 0676940440 . nous avons passé 12 jours supers et quel pays !!️️️

Bonjour,

L’ensemble des nouvelles mesures pour les voyageurs souhaitant découvrir le Sri Lanka.

Voici le lien: https://unpasseportencavale.com/voyager-sri-lanka-apres-coronavirus/

merci

Bonjour,

Nous arrivant au Sri Lanka et après avoir eu le test PCR (négatif) puis nous me deplacé librement sur l’ensemble du pays

Nous avons passé deux semaines complètes au Sri-Lanka, guidés et transportés par Salut Sri Lanka Tours et plus précisement Asanka que je vous recommande chaudement.
Nous avons préparé en avance notre voyage à distance, par emails, grâce à son aide. Il s’est chargé de nous conseiller sur le circuit et de nous reserver les hôtels selons nos critères. Il a été très réactifs dans les échanges et force de proposition.
Une fois sur place, il a su nous guider tout au long du voyage, dans une voiture impeccable et avec un conduite irréprochable. Des arrèts non prévus pour des choses à voir, des changements de programme de dernière minute, bref, conciliant et arrangeant.
Asanka connait bien son pays et le partage volontiers, le tout dans une très bonne ambiance.

Mail : salutsrilanka@gmail.com
vihanga.nisitha@gmail.com
Tel : +94 776656567

cordialement,

Un voyageur heureux

Bonjour,
Je confirme, Nous arrivant au Sri Lanka et après avoir eu le test PCR négatif puis nous me deplacé librement sur l’ensemble du pays Nous avons passé 2 semaines magnifiques avec Buddi dans ce beau pays. Il nous fait bien partager son pays et sa culture. Allez y les gens sont généreux. Merci encore à Buddi pour ces beaux souvenirs et sa gaieté. C’est un chauffeur sérieux et sympathique qui a des bons tarifs. Bon voyage;)

Vous pouvez le contacter : vihanga.nisitha@gmail.com

Voyage Sri-Lanka du 10 novembre au 9 décembre 2021.

Nous cherchions pour notre voyage de fin d’année ( là où il fait chaud) une destination compatible et sécurisée covid.
Il nous est apparu évident que le Sri-Lanka était cette destination, les règles sanitaires sont très respectées, ici tout le monde est masqués et toutes les activités sont accessibles.
Le Sri-Lanka c’est différents climats, des randonnées, des sites archéologiques, la mer la montagne, les cures ayurvedic, la cuisine enfin beaucoup d’atouts.
Nous nous sommes décidés pour commencer par une cure ayurvedic de deux semaines (The Privilège ayurveda resort à Wadduwa), puis partir à la découverte de ce charmant pays pour deux autres semaines.
Pour organiser notre visite du pays, nous avons consulté les différents forums.
Notre choix s’est orienté sur un guide chauffeur " Salut Sri-Lanka " Buddika téléphone +94776656567
Email : salutsrilanka@gmail.com

qui avait déjà travaillé avec des voyageurs francophones.
Plusieurs mois avant notre départ nous avons avec lui préparé, chiffré ajusté notre itinéraire et avons bénéficié de toute son expérience et de sa parfaite connaissance de son pays.
Il nous a établi un descriptif journalier détaillant les visites du jour et les hébergements avec photos pour un coût tout à fait convenable.
Il est venu nous chercher à Colombo et nous a conduit pendant 15 jours sur les différents sites de visite et dans les hébergements definis selon notre programme où nous avons été accueilli comme des princes.
Pour qualifier notre guide nous dirions qu’il est sérieux, sympathique d’une grande ponctualité, le véhicule est nettoyé tous les jours, il conduit prudemment, il s’est chargé de nous trouver les guides au meilleur prix pour les sites, nous avons été totalement pris en charge.
Il s’est également occupé du test pcr pour notre retour en France fait à notre dernier hôtel.
Grâce à Bouddi notre voyage s’est déroulé dans les meilleurs conditions et pour tout cela nous ne pouvons que le recommander fortement.

Ulrike et Henri

Bonjour

Je dois faire un sejour avec Bouddi en Janvier. Comment avez vous payé sa prestation?
Il me demande de le payer en Euros. Savez vous s’il il dispose d’une licence officiel du Trourist Travel

Merci
Jean Pierre B

Bonsoir,

Nous avons payé sa prestation en euros ce qui pour nous était plus simple dans la mesure où nous voulions éviter de retirer des LKR au dab.
Cela étant il est aussi possible de changer des euros en roupies dans les nombreux bureaux de change et là Bouddi peut vous conseiller pour trouver le meilleur taux.
Oui il a une licence qui du reste figure sur don pare-brise.
Honnêtement c’est vraiment un garçon sérieux et digne de confiance.
Si vous avez besoin d’autres informations n’hésitez pas.
Cordialement et bon voyage.

Henri B

Bonsoir,
Nous avons payé sa prestation en euros ce qui pour nous était plus simple dans la mesure où nous voulions éviter de retirer des LKR au dab.
Il est aussi possible de changer des euros en roupies dans les nombreux bureaux de change et là Bouddi peut vous conseiller pour trouver le meilleur taux.
Honnêtement Bouddi est un garçon sérieux et digne de confiance.
Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement et bon voyage
Henri B

Bonjour,

Nous y partons bientôt et je l’ai contacté

Merci à vous

Par où commencer ?Nous avons découvert salut Sri Lanka à travers le guide le routard. Nous avons commencé à discuter avec Buddi par mail pour planifier le voyage et nos différentes envies durant le séjour.(N’hésitez pas à lui demander conseil sur les hôtels, vous ne serez pas déçus)Le jour de notre arrivée Buddi nous attender à l’aéroport avec une voiture confortable et surtout propre. Tout au long de notre séjour il nous a suivi et nous a fait découvrir son magnifique pays, en nous proposons différentes activités (cascade, visite de temple, Safari,…) Et surtout nous a fait découvrir d’excellents restaurants locaux. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés, il vous feras découvrir le pays et vous rentrerez avec des étoiles plein les yeux comme nous. Merci pour tout super Buddi !! Ingrid & gabriel .

Buddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 joursNous venons de terminer un super séjour au Sri Lanka du 1er janvier au 21 janvier 2022, circuit organiser par Salutsrilanka. Le parcours, qui nous a été proposé, a été préparé par Budi qui est devenu également notre chauffeur pendant ces 21 jours. Buddi est un chauffeur sérieux, ponctuel, et très prudent. Les hôtels et les propositions de visite ont comblé nos exigences de visites culturelles et de randonnées. Nous le recommandons fortement. C’est une personne fiable, très gentil avec une forte volonté de vous satisfaire.Dominique et Jean Pierre (retraité)Mail : vihanga.nisitha@gmail.com ou salutsrilanka@gmail.comBuddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 jours - JPBverrieresBuddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 jours - JPBverrieresBuddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 jours - JPBverrieresBuddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 jours - JPBverrieres

Bonjour,

Une très bonne semaine (du 24 au 29 janvier 2022) avec Buddi. Un beau et bon programme proposé et validé avant le départ. Un devis raisonnable, des hôtels très sympas, une bonne connaissance des différents sites choisis. Buddi est très attachant : des échanges tout au long du périple en anglais (quelques mots en français). Buddi est également très consciencieux et aime beaucoup son travail : voiture nettoyée tous les matins, respect presque obsessionnel des horaires, etc. Enfin, il dispose d’un bon réseau qui lui permet de régler différents problèmes.
Je le recommande chanleureusement.
Voici son mail vihanga.nisitha@gmail.com
FBA

Bonjour,

Je pense que son numéro est +94 (77) 665 6567. Il faut l’appeler par Whatsapp.

Cordialement

JPBILY

Bonjour

Mes 2 amies et moi sommes parties 10j au Sri Lanka
Nous avions organisées de notre côté les endroits que nous voulions voir, mais avec peu de temps sur place, et avec la difficulté pour se déplacer en transport en commun nous avons opté pour un chauffeur.

En cherchant sur internet, je suis tombée sur plusieurs chauffeurs avec lesquels j’ai échangé par mail et whatsapp. Certains étaient chers et d’autres trop stressant (me relançant tout le temps, voulant modifier l’itinéraire que j’avais créé avec mes copines…)

Kelum m’a paru le plus intéressant en terme de rapport qualité / prix :
50€/j pour 3 pers donc 17€/pers avec tout inclus : essence, péage, bouteille d’eau, sa nourriture et son logement le tout dans un minivan tout confort avec climatisation et vitre tintée !

J’ai décidé de le choisir au vue des échanges que l’on a pu avoir (tout se fait via whatsapp) et des bons commentaires qu’il avait reçu d’anciens clients

Et en effet, je n’ai jamais été déçue Pendant notre voyage, Kelum été très attentionné avec nous et très attentif. Il s’adapte continuellement en fonction de nos envies et s’est démené pour répondre à toutes nos attentes !
Nous ne cherchions pas à aller dans des endroits « attrape touristes » et il a su nous montrer l’aspect authentique et plus typique du Sri Lanka.

Très gentil et poli, il faisait en sorte que notre séjour se passe bien : il négociait avec les locaux, s’occupait de nos arrivées et départ des hôtels qu’on avait bookés, il nous emmenait dans des restaurants typiques ou internationaux toujours en fonction de nos envies !

En plus de nous conduire, il venait avec nous dans les différents monuments / endroits pour nous expliquer en détails l’histoire
Il nous a même appris à parler le cinghalais et nous a fait découvrir des musiques locales !

Plus qu’un simple chauffeur, Je pense qu’on aurait pas pu tomber mieux

Voici son contact :
KELUM
+94 (71) 313 6586

Je recommande a 200% et avec lui vous ne serez jamais déçu !

Bonjour à tous

Je ne peux que confirmer que Buddi est le chauffeur qu’il vous faut. Très réactif lors de la préparation de notre séjours de 13 jours, pour la préparation du circuit, des activités et du choix des hôtels.
Une fois sur place, une disponibilité de tous les instants, un véhicule toujours propre et une ponctualité à toute épreuve
Grâce à ses nerveux contacts il a été facile de trouver restaurants, jeep pour les safaris, bateau pour aller voir les baleines etc…
Buddi nous également était d’un grand secours pour éviter les piège, savoir comment aborder les gens eg nous a alerter sur les éventuels dangers à éviter.
Mais en premier lieu c’est surtout et avant tout un excellent chauffeur et dans ce magnifique pays qu’est le Sri-Lanka, ce n’est pas une mince affaire.
Nous ne pouvons que vous le recommander chaudement.
Très bon voyage à tous avec Buddi !!!

Nous avons décidé de prendre un chauffeur pour ne pas perdre de temps avec les transports.
C’est en parcourant les discussions du routard d’ailleurs qu’ont à trouvé notre perle rare.
Nous voilà donc parti 12 jours sur les routes du Sri Lanka avec Buddi.
Il nous attendai à l’aéroport, il nous à tout de suite reconnu.C’est un super chauffeur, sa conduite est prudente. Le Car est très confortable avec climatisation, bouteilles d’eau à disposition est toujours propre. Nous avions établi notre itinéraire en amont avec Buddi nous amenai tout les jours au point établi. Si nous voulions un changement c’était également possible. Il s’adapte à nous, à nos envies, à nos demande !

Un formidable chauffeur, drôle est très souriant qui prend soins de ses clients !Le départ à l’aéroport m’a beaucoup touché, ça fait toujours un pincement au cœur de dire au revoir à une personne qui s’est occupé de nous pendant 12 jours.

Contacter le via : Salut Sri Lanka Tours, c’est le nom de sa compagnie qu’il à créé.

Mail : vihanga.nisitha@gmail.com
salutsrilanka@gmail.com

cordialement,

Un voyageur heureux.

Nous terminons nos vacances au Sri Lanka après 10 jours de séjour à travers le pays. Nous avons eu la chance d’avoir Ranil comme chauffeur. Si vous êtes à la recherche d’un chauffeur sérieux, ponctuel et respectueux, c’est Ranil qu’il vous faut. Ranil parle très bien anglais, ses tarifs sont dans la norme et très abordable. Nous avons réservé ses services. Il nous a accueilli dès le premier jour à l’aéroport. Nous n’avions pas vraiment prévu de plan, uniquement quelques idées de choses que nous voulions absolument voir. Ranil s’est occupé de tout, de la réservation dans les hôtels (il nous a fait économiser de l’argent en passant par ses services plutôt qu’en utilisant Booking.com). Il a toujours su être à l’écoute de nos envies, il s’est chargé de nous réserver nos tickets de train (même si cela était compliqué car il faut normalement les réserver bien à l’avance) car nous souhaitions absolument le prendre, il nous a récupéré à la sortie. Il nous a réservé des massages, les restaurants au gré de nos envies, locaux ou plus soignés.Il nous a donné au fil des jours beaucoup d’explications sur le pays, la culture, ainsi que sur l’ensemble des lieux que nous avons visités au point que nous n’avons jamais eu besoin de louer les services de guide dans les temples, etc. Il est force de proposition et sait être discret lorsqu’il le faut. Il nous a chaque jour proposé des activités selon nos désirs (visite d’une fabrique de thé, cours de cuisine, safari hors des sentiers battus et sans touristes, etc.) il n’impose rien. Il est 100% dévoué à vos envies et est d’excellent conseil lorsqu’il s’agit de vous guider dans vos choix et vos envies ! Il conduit prudemment, il possède plusieurs voitures et mini bus climatisé ce qui lui permet d’accueillir autant des couples, amis, que des familles. Nous vous recommandons vivement ses services ! N’hésitez pas à le contacter pour un séjour sans prise de tête et sur mesure. http://www.srilankamaniktoursnegombo.com/maniktours_123@yahoo.comWhatsApp: +94771971705

Bonjour,

A mon tour de venir ici pour partager mon expérience. Le Sri Lanka était pour moi un rêve, nous qui adorons la nature et les animaux, ce pays nous faisait de l’oeil depuis quelques temps.

Covid oblige, on a repoussé nos plans jusqu’à ce début mars ou nous avons réaliser notre rêve : un voyage de 13 jours sur les routes Sri Lankaise.

Je suis partie avec mon mari et ma fille Emma de 4 ans. Ne voulant pas perdre du temps chaque matin pour savoir quel bus prendre ou train ou même tuk tuk j’ai choisi l’option du chauffeur privé, une pratique très courante et simple dans ce pays.

Et c’est sur ce forum justement que j’ai trouvé les coordonnées de Buddi et Salut Sri Lanka.
Et quel bonheur !!! Déjà un grand merci pour vos retours et messages car ca m’a bien aiguillé dans mon choix et je suis ultra contente d’avoir faire la connaissance de Buddi qui a rendu notre voyage absolument magique.

J’avais fais plusieurs devis en agence et autres chauffeurs privés et Buddi a su nous proposer le tour idéal pour nous et ma fille avec des idées d’activités en lien avec nos envies.
Son offre est ultra claire et bien détaillé (ce qui n’était pas le cas de tous!!) et il a été très réactif et à un prix plus qu’avantageux comparé aux autres.

Et pourtant c’est de loin le meilleur chauffeur qu’on ait eu !!! Je ne peux que le recommander après avoir passé 13 jours super en sa compagnie. Il est discret, gentil, attentionné et a vraiment le coeur sur la main. C’est une très belle personne, ma fille parle de lui encore aujourd’hui tellement il a été incroyable et nous a fait découvrir son pays avec envie, joie et sincérité surtout.
Rien n’était calculé, j’avais peur qu’il soit comme d’autres chauffeurs a nous emmener dans des endroits uniquement dans son intéret ou pour une commission.
Jamais ! Il a toujours mis nos envies et attentes au premier plan.

Il nous a fait découvrir des lieux inédits et des hotels absoluement incroyables et pourtant très abordables (moment magique au Jungle Beach ou Black and White Hotel!). Il se lève tous les jours plus tôt pour nettoyer sa voiture, qui au passage est ultra confortable (et croyez moi vu l’état de certaines routes qu’on a pu prendre notamment près du Safari d’Udalawe c’etait appréciable). Il nous a emmené aussi dans des restaurants typiques vraiment super ou tout était au rdv : qualité du repas, gentillesse des gens, et même une fois avec une piscine pour faire plaisir à ma fille ! C’était trop gentil

Et surtout il est très prudent sur la route et ca aussi c’est rare car on a vu d’autres chauffeurs beacoup moins safe et j’étais rassurée d’être avec lui avec ma fille à l’arrière !

Bref Buddi est une personne en or, une rencontre qui sera gravée à jamais (avec notre rencontre d’un léopard à Wilpattu :)) et j’espère pouvoir retourner au Sri Lanka une prochaine fois pour continuer le tour que nous avons fait.

Pour info voici nos étapes sur 13 jours :
Negombo / Anuradhapuraya / Sigiriya / Dambulla / Kandy / Nuwara Eliya / Ella / Udawalawe / Polhena / Galle / Negombo

On en garde un souvenir incroyable, on vient de rentrer (sur place du 6 au 18 mars 2022) donc le retour à la réalité est dur dur !!

En tout cas, si ca peut aider comme ca m’a aidé dans mes recherches, voici ses coordonnées (il parle très bien anglais et quelques mots en Francais) :
salutsrilanka@gmail.com

Si vous avez des questions, n’hésitez pas je me ferai un plaisir d’y répondre :slight_smile:

Bon séjour à ceux qui partent prochainement

Marine

Hello, nous sommes Camille et Anaëlle âgées de 29 et 26 ans.Le voyage que nous avons passé au Sri Lanka était plus que parfait et cela en grande partie grâce à notre guide et chauffeur Buddi. Il nous a fait traverser et découvrir son magnifique pays durant deux semaines. Nous avons pu découvrir des paysages incroyables en partant de l’Ouest pour arriver jusqu’au Sud du Sri Lanka. Nous avons décidé de nous laisser guider en prenant l’option full package (chauffeur+hôtels) sans aucun regret, du début jusqu’à la fin de notre voyage.Il s’est chargé de l’organisation des visites, des activités mais aussi de la réservation des différents hôtels et bien sûr du transport. Les activités sont très variées et très intéressantes que ce soit pour connaître le pays mais aussi pour se divertir et profiter des vacances comme il le faut : visites de temples, safari pour rencontrer les léopards et les éléphants, rafting, cours de surf, randonné, visites des champs de thé, détente sur la plage, etcNous avons pu profiter à fond grâce à lui. Nous ne pourrons jamais assez le remercier et ce voyage restera graver dans nos mémoires. Buddi est très drôle, tout le temps de bonne humeur, prêt à rendre service dès qu’il le peut et toujours aux petits soins pour les personnes qu’il accompagne. Il aime son pays et veut le faire découvrir aux autres !Nous avons toujours été très contentes des hôtels qu’ils nous a bookes tout au long du voyage. De plus son tarif est tout à fait raisonnable.Point également important, Buddi est un très bon chauffeur et est très prudent. On peut dire que la conduite des Sri Lankais est assez sportive :wink: Sa voiture est toujours Clean.En aucun cas nous aurions aimés que notre voyage se passe autrement nous sommes très contentes et très heureuse d’avoir voyagé dans ce pays. Le sourire et la gentillesse de Buddi et des Sri Lankais nous manquent déjà. Encore un grand MERCI.

Anaëlle et Camille

www.salutsrilanka.com

Bonjour
Nous recommandons vivement Buddi, avec qui nous avons visité le sri lanka pendant deux semaines. Il nous a conduits dans le plus grand confort et avec la plus grande sécurité dans sa berline climatisée et propre. Il est toujours présent 1h avant, où que l’on soit et même en pleine nuit pour aller voir un safari avec un réveil à 4h30. Il s’est arrêté quand nous avons eu la chance de croiser des éléphants sur la route entre Arugam bay et Yala, magique !
Appelez-le ou écrivez-lui sur whatsapp sans hésitation : Buddi +94 77 665 6567
Son entreprise s’appelle Salut Sri Lanka, il connait bien les français et adore la France :slight_smile:

Bonjour,

Nous partons avec Buddi début août

L’itinéraire proposé(12 jours) me semble très intéressant ainsi que le prix.

Merci pour votre retour

Bonjour,
Malgré la situation locale très difficile pour le peuple Sri Lankais, nous avons décidé de maintenir notre voyage en famille au Sri Lanka.
nous avons réservé les services d’un chauffeur. Buddi a longuement échangé avec nous pour préparer le séjour, très aimable et réactif.

Nous avons passé un excellent séjour au Sri Lanka. Des paysages, des temples, des gens fabuleux. Merci à notre guide et chauffeur sui a su nous faire découvrir son pays en adaptant notre voyage à nos envies. Si comme nous vous voulez voyager seuls avec un chauffeur, je vous recommande de voyager avec Buddi, un chauffeur sympathique et toujours à votre écoute. Merci Buddi.

Buddi Mail: vihanga.nisitha@gmail.com

N’hésitez pas à venir au Sri Lanka,
Beaux voyages et souhaitons le meilleur pour l’avenir du pays !!!

Nous avons passé des vacances incroyables au Sri Lanka. La découverte de ce pays sur 2 semaines fut un véritable coup de coeur.
Buddi nous a proposé un voyage en plusieurs étapes : visites du triangle culturel, des plantations de thé en montagne, de la côte Est pour surfer leurs vagues interminables, pour finir dans le sud de l’île.
Buddi est toujours à 200% avec vous pour vous montrer la beauté et la richesse de son pays.
Je vous recommande chaudement de partir en vacances avec lui, ce sera sans nulle doute l’une de vos meilleures expériences !
Merci Buddi !

Nous sommes actuellement en trip au Sri Lanka avec Buddy notre super chauffeur/guide.

Il connait l’île sur le bout des doigts et est toujours de très bon conseils. Mais surtout et nous pensons que c’est une chose primordiale il conduit comme un as au milieu de tous ces tuk-tuk, bus et chiens errants. Il propose et si on ne veut pas faire, on ne fait pas. Son véhicule est parfaitement équipé et propre. Son anglais est parfaitement compréhensible. Il faut savoir que le touriste est “roi” au Sri Lanka. Exemple il y a quelques heures à la gare de Kandy pour prendre des billets pour Ella. Il y avait une queue de 50 mètres et nous sommes passés devant tout le monde. C’est une sensation bizarre mais cela fait la différence.
Son adresse email est vihanga.nisitha@gmail.com

SI vous avez des questions, n’hésitez pas.

Si vous voulez visiter le Sri Lanka et vous sentir comme des VIP, alors je vous conseil de demander les services de Buddi en tant que chauffeur guide. Il s’occupe de tous et il connait toutes les meilleures adresses, hotels, restos, activités. En faisant passer ses clients en premier. Et tout ça pour un prix très raisonnable.
Merci Buddi pour ces 12 jours super en ta compagnie !
Son email est salutsrilanka@gmail.com

Bonjour à tous,

Notre séjour se termine au Sri Lanka et je souhaite profiter de cette tribune pour partager une recommandation de guide.

Nous avons décidé ce voyage trois petites semaines avant le départ. Sur recommandations d’un ami nous nous sommes tournés vers Buddi comme chauffeur/guide pour l’ensemble de notre séjour.

Buddi nous a proposé un parcours clé en main avec la liste des hôtels et des activités. Nous avons décidé de modifier le parcours pour qu’il convienne plus à nos envies.

Jour 1&2 - Hiriketiya
Jour 3 - Yala safari
Jour 4 - Udawalawe safari
Jour 5&6 - Ella
Jour 7&8 - Sigiriya
Jour 9 - Negombo

Buddi a été extrêmement flexible pour s’adapter à nos besoins. Il aura surtout été de très bonne recommandation sur les activités et le timing pour éviter à la fois les foules et les bouchons sur la route.

Chaque jour était parfaitement programmé tout en permettant des modifications de dernière minute au gré de nos envies.

Il nous aura fait nous sentir chez nous au Sri Lanka en nous permettant d’éviter tous les pièges à touristes.

Mail : vihanga.nisitha@gmail.com
Tel : +94 77 665 6567 (whatsapp)
Website : www.Salutsrilanka.com

Pour tout cela un grand merci et j’espère qu’il rendra votre voyage aussi spécial que le nôtre.

Julien & Francesca

1 « J'aime »

Buddi et son frère Vihanga ont été des guides très compétents, toujoujours prêts à nous satisfaire , ponctuels et très bien organisés. Nous avions convenu d’ un budget avec eux pour un prix plus que raisonnable compte-tenu de la qualité des hotels choisis par eux et nous les avons payé en arrivant au Sri Lanka avec des euros que nous avons été changer avec eux dans une banque recommandée par Buddi pour son bon taux de change.
Buddi et son frère sont anglophones

Beadom
je me suis trompée, veuillez m’excuser. Nous avons versé 25 pour cent du budget à l’ avance par virement bancaire …et le reste en espèces en arrivant

Suite du sujet Recommandation chauffeur au Sri Lanka Mr Eranga Buddika :

Nous sommes actuellement avec Buddi au srilanka. Il est super. Un chauffeur tres prudent . Il nous a trouvé de bons hotels avec de belles vues. Toujours ponctuel et adorable. Il n y a pas de soucis au srilanka… aucun danger. On a bien ri . Si vous venez au srilanka… c est avec lui qu il faut visiter merci buddi

salutsrilanka@gmail.com

Bonjour à tous,
Nous rentrons du Sri Lanka, où nous avons réalisé un road trip, de 10 jours, avec ma femme et ma fille de 14 ans. C’est Buddi qui nous a accompagné en tant que chauffeur et guide. On pouvait lui demander n’importe quoi, il avait toujours une solution avec son réseau incroyable. Il nous a trouvé des hôtels, organisé des excursions et conseillé pour les meilleurs restaurants. Sur la route, Buddi est resté toujours prudent et, malgré le trafic dangereux, nous a toujours amené à bon port sans le moindre problème.

Si vous voulez passer des vacances inoubliables, je vous recommande donc de voyager avec Superman Buddi !!!

Vous pouvez le contacter sur salutsrilanka@gmail.com ou par what’s app +94 77 665 6567.

Bon voyage,
Thierry

Oui buddi est top . Sa famille est adorable . Si vous allez au srilanka… c est lui le meuilleur :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: merci buddi de ta gentilesse .

Bonjour et merci pour votre message
Svp, ce guide parle t il français ? Merci

Merci pour ces précisions bien utiles

Je viens d’avoir la notification par mail de nouveaux messages comme j’avais posté au moment de notre voyage au Sri Lanka avec Buddi et je ne peux pas laisser dire ça.
Buddi est absolument adorable, une vraie bonne personne, bon chauffeur c’est vrai mais surtout à l’écoute et il nous a fait découvrir son pays à mon mari ma fille et moi comme personne. Des endroits peu touristiques et des rencontres magiques c’est ce qu’on l’on cherchait pour vraiment vivre l’immersion.
Il a beaucoup de clients français ou belges donc a de petites connaissances en français, mais avec un peu d’efforts ça passe sans soucis !
Bref ceci est un commentaire complètement Veridict et je vous souhaite de vivre la même belle découverte que nous.
Et si vous cherchez du guide sans âme, passez plutôt par une agence avec 50 personnes qui feront le même tour que vous :wink:

Envoi en cours : 0B687B97-BA43-4B17-AE2A-EDFCD207D8AA.jpeg…
Traitement de : A44107F4-5FB8-4CE2-B889-C61842A389A6.jpeg…
Envoi en cours : 94817535-7E52-4E01-BFDC-6AE4E53B34DD.jpeg…
Envoi en cours : 86D1DFA9-B172-4A87-BC65-CEB11CDF794E.jpeg…

Exact de vrais moments authentiques et pour ceux qui laisse des messages négatifs j’aimerais bien aussi qu’ils laissent des preuves qu’ils ont bien voyagé avec Buddi…

Ici tout était parfait !

Bonjour a tous,
Voila déjà 5 ans que nous avons découvert le SRI LANKA . Notre séjour de 3 semaines s’est déroulé parfaitement et cela grâce à BUDDI ( voir mes impressions partagées avec vous en mai 2018 - philipad91@gmail.com ). j’ai toujours autant de plaisir à lire les témoignages de chacun et revoir les photos et paysages partagés par tous ceux qui ont fait confiance à BUDDI . nous sommes heureux de constater que nos recommandations font des petits , ce qui dénote le sérieux et la qualité des prestations fournies par BUDDI.
Philippe et Martine

Je suis entièrement d’accord avec Philippe de villebon et marine 57911 , nous avons voyagé guidés par Buddi et Vihanga avec tous nos enfants et petits enfants: 23 personnes. Je peux vous assurer qu’ils ont été au top :toujours disponibles ,souples , débrouillards, très efficaces, ponctuels , d’excellents conseils et pour un prix plus que raisonnable…effectivement ce ne sont pas des historiens de l’art, ne parlent que l’anglais et n’ont que qq rudiments de français mais nous les recommandons sans hésiter pour leur gentillesse , leur professionnalisme et les merveilleux souvenirs que ce voyage nous a laisssé grâce à eux.

Merci pour le conseil
Effectivement ce n’est pas une fois sur place qu’il faut regretter…

Sujets suggérés

Services voyage