Nous avons eu une excellente expérience avec l’agence de chauffeur-guide de Madusanka lors de notre voyage de 12 jours au Sri Lanka, en famille avec nos deux enfants de 6 et 8 ans.
Nous avons été accompagnés par son frère Yushan, qui a été absolument formidable tout au long du séjour. Très attentionné, particulièrement avec les enfants, toujours souriant et fiable, il a largement contribué à la réussite de notre voyage. Il a su partager avec nous ses connaissances de la culture locale, nous donner de précieux conseils et nous faire découvrir des endroits moins touristiques, ce qui a vraiment enrichi notre expérience.
L’agence propose plusieurs niveaux de service selon les besoins : chauffeur/guide uniquement, formules incluant les activités et entrées, ou encore une prise en charge complète avec les hôtels. De notre côté, nous avions choisi la formule chauffeur/guide uniquement, qui nous a parfaitement convenu.
À noter que tous les chauffeurs parlent anglais, et que Madusanka et Yushan parlent également espagnol.
Nous recommandons cette agence sans hésitation pour un voyage serein, authentique et parfaitement organisé au Sri Lanka.
Son numéro: +94 77 600 8117
sourisgrise2
C’est le seul segment de votre laïus qui pourrait s’avérer intéressant si vous le développiez.
Le reste n’est qu’un fatras de banalités éculées que l’on peut lire dans toutes les recommandations lénifiantes sur les guides.
Alors ! Quels sont les bons tuyaux que vous pourriez partager pour bonifier un séjour dans les contrées que vous avez traversées ?
1 « J'aime »
fulgur_843
Qui sont ces intervenants qui ne viennent ici qu’ UNE SEULE FOIS pour faire le panégyrique d’un chauffeur angélique ?
@matoulematou un message pour vanter Rajith … jamais revu !
@lise41 a posté 2 posts identiques pour vanter Wasantha Silva … jamais revu
@sophiemedart un message pour vanter Dilshan Lakshitha et c’est tout
@la_grande_mimi un message pour vanter Wasantha Silva … jamais revu DEPUIS 2012 !!
@isasylwas deux messages pour vanter Wasantha Silva et DEPUIS 2019 … plus rien
@sandij deux messages pour vanter Milinda Kenny (Rokmi Tours) puis plus rien ?? (depuis mai 2024)
@ccollier un message pour vanter Malith … jamais revu
@adeled un message pour vanter Malith … jamais revu
Etc … etc…
La liste est longue, très longue. Comment interpréter le comportement de ces intervenants éphémères qui ne « postent » que des messages épidictiques pour un quartel de quelques guides ? Visiblement, ce forum du routard ne fait pas partie de leur préoccupation ! Donc, qu’est-ce qui les motive d’un seul coup ?
Sont-ils téléguidés (récompensés ?) par les guides ? Plus simplement, ne serait-ce pas des profils multiples ?
Alors, je m’interroge sur la sincérité de ces hommages de la part de liges clients …
De ce fait, le forum « Sri Lanka » n’a plus aucun intérêt. Il est devenu un catalogue de numéro WhatsApp.
C’est affligeant.
Pour changer un peu, je partage les adresses de blogs intéressants, souvent bien écrits et inventifs. Bref des blogs inspirants pour ceux qui aiment « fabriquer » leur voyage ;
Bonjour! En ce qui me concerne j’ai simplement souhaité partager notre expérience avec notre guide, vous n’êtes pas sans savoir probablement que chaque guide se démène pour être connu par bouche à oreille et ainsi pouvoir vivre dignement de son travail. Pour des touristes pas toujours facile de s’y retrouver parmi tous les noms qui circulent donc je trouve que c’est interessant de partager une bonne expérience avec quelqu’un! En effet je ne suis pas active sur ce forum… désolée… bonne journée à vous Sophie