récolte fraises île de Samso

Forum Danemark

Bonjour!

Je suis étudiante, j’habite à Lyon et je vais me rendre début juin sur l’île de Samso pour la récolte des fraises. J’aimerai trouver des gens qui se rendent aussi à Samso afin de se sentir moins seuls!!!

j’espère avoir des réponses. Merci a+++

salut, j’ai vu ton message, moi j’aimerai bien partir en juillet mais j’ai déjà écris un mail à un fermier à samso:morten… et plus de place!snif! je voulais savoir si tu avais d’autres plans pour moi, ça serait cool!!

salut, je suis de Bruxelles, et j’arrive a samso le 12 juin, a la ferme de maries mind, a permelille, et toi, dans quelle ferme vas tu? car il y en a 4 a samso, as tu l’intention de ceuillir d’autres fruits sur d’autres îles, ou bien c’est juste un job/vacance d’étudiant pour toi??
Benjamin

Salut! Je voulais savoir si tu avais encore des plans pask moi jem’etais inscrit sur le net et jamais eu de reponses dc jsuis un peu decu.

Salut!
Je suis aussi étudiant à Besançon.Je vais seul à Samso début juin pour la récolte (ferme:holmgaard) et j’aimerais aussi trouver des gens qui y vont.
Merci,à bientôt!

Eahhhhhhhh,
Quelqu’un est chaud pour faire du vélo à partir des pays-bas + petite fraude de train en allemagne pour ne pas arriver trop tard. Je quitte lundi 14 Mai de Nijmegen aux Pays-bas.
J’espère y arriver dans les ale,tours du 26.

Ca aurait été avec plaisir d’y aller en prenant son temps mais malheureusement j’ai des occupations jusqu’au 3 juin.Je prends donc le train le 4 au soir et j’arrive le 5 à Copenhague…
Désolé!
PS:Tu vas à quelle ferme?Moi holmgaard
A bientôt

Salut

voilà, j’voulais juste t’informer que moi aussi je me suis fait embaucher là-bas. Je pars fin mai car la récolte sera précoce cette année.
Quel est ton empoyeur? Quand et par quel moyen pars-tu?

j’espère que tu me contacteras!

salut,