récolte fraises île de Samso

Forum Danemark

Bonjour!

Je suis étudiante, j’habite à Lyon et je vais me rendre début juin sur l’île de Samso pour la récolte des fraises. J’aimerai trouver des gens qui se rendent aussi à Samso afin de se sentir moins seuls!!!

j’espère avoir des réponses. Merci a+++

salut, j’ai vu ton message, moi j’aimerai bien partir en juillet mais j’ai déjà écris un mail à un fermier à samso:morten… et plus de place!snif! je voulais savoir si tu avais d’autres plans pour moi, ça serait cool!!

salut, je suis de Bruxelles, et j’arrive a samso le 12 juin, a la ferme de maries mind, a permelille, et toi, dans quelle ferme vas tu? car il y en a 4 a samso, as tu l’intention de ceuillir d’autres fruits sur d’autres îles, ou bien c’est juste un job/vacance d’étudiant pour toi??
Benjamin

Salut! Je voulais savoir si tu avais encore des plans pask moi jem’etais inscrit sur le net et jamais eu de reponses dc jsuis un peu decu.

Salut!
Je suis aussi étudiant à Besançon.Je vais seul à Samso début juin pour la récolte (ferme:holmgaard) et j’aimerais aussi trouver des gens qui y vont.
Merci,à bientôt!

Eahhhhhhhh,
Quelqu’un est chaud pour faire du vélo à partir des pays-bas + petite fraude de train en allemagne pour ne pas arriver trop tard. Je quitte lundi 14 Mai de Nijmegen aux Pays-bas.
J’espère y arriver dans les ale,tours du 26.

Ca aurait été avec plaisir d’y aller en prenant son temps mais malheureusement j’ai des occupations jusqu’au 3 juin.Je prends donc le train le 4 au soir et j’arrive le 5 à Copenhague…
Désolé!
PS:Tu vas à quelle ferme?Moi holmgaard
A bientôt

Salut

voilà, j’voulais juste t’informer que moi aussi je me suis fait embaucher là-bas. Je pars fin mai car la récolte sera précoce cette année.
Quel est ton empoyeur? Quand et par quel moyen pars-tu?

j’espère que tu me contacteras!

salut,

je vais aussi sur l ile de Samso je devrais partir autour du 24/25 mai…mais je sais pas encore comment c’est tres cher avion bus…je pars de Lyon et toi?
a+ mary

Eh bien au début je pensais prendre un car (eurolines) = 150euros
et puis j’ai pensé au co-voiturage pour le partage des frais de route. Le souci c’est que je n’ai pas de voiture et toi? Je suis de Nantes, mai y a sans doute moyen de se retrouver qqpart.

Hey, tout le monde,
Valentin, Charline et Mary, je ne sais pas ormis Val, qui me répond à moi personellement, peu importe.
Je quitte Mardi de Nijmegen (sud des Pays-Bas) à bicyclette.
Pour vous répondr sinon, je serai chez Morten, mais pour ceux qui n’y sont pas on aura l’occasion quand même de se voir.

dasn quelle ferme? j’suis à permellile
on est deux de lyon, c’est la troisième fois qu’on les fait, bonne ambiance et bons amis
a plus

Slut à vous,

Je ss de Lyon également et je ne sais pas encore comment aller à Samso…;je vais à la ferme Jorgensen. Je pars le 24 ou le 25 mai. Et vous?
Comment allez vous au Dnamark et quand?
on pourrais faire le trajet ensemble…
a+ Mary

Salut à touo, je pars aussi bientot à Tranebjerg chez Mogens Mahler. Je pars vec un ami, on connait pas encore la date précise, surement qu’on ira en voiture. sinon, peut etre en train

Hâte d’y etre et de faire des amis ! Bonne saison à tous, peace and love and strawberries for all !
Francis

Salut Francis,

Quel temps de merde à Lyon j’espere que ce ne sera pas la meme quand on aura la tete ds les fraisiers… vous allez partir en voiture? si oui le co-voiturage? à priori pas mal de monde recherche ce moyen de locomotion car plus sympathique et tres abordable alors qu’en pensez vous?

Mary

salut,

bon courage pour cette aventure à vélo…j’aime bien le vélo mais bon la on va s’abstenir!!! bonne route et à bientot dans les champs de fraises

Mary

Salut,
je pars avec une amie début juin pour le danemark et on aimerai cueillir des fraises…ok il est un peu tard pour trouver une ferme mais auriez vous un plan pour nous où pourriez vous nous communiquer les contacts par lesquels vous êtes passer pour trouvez les jobs…merci d’avance!
à plus lau, loe and co!

salut,

Je viens de lire ton mail et j’ai peut etre une adresse à te filer mais je veux pas la lacher sur le forum…si ca te tente contact moi le plus vite possible!
Bon courage
Mary

Tu ne seras jamais seule sur L’ile. Tu verras trés vite.
Je ne suis pas sur du sens de ton message. Peu être cherche tu quelqu’un avec qui y aller.
Dans ce cas je ne peux pas faire grand chose : je pars avec Eurolines le 29.
Voila, en tout cas profite bien de cette expèrience inoubliable.
Eddy

morten@samsobaer.com

Salut à tous, la dame chez qui on va nous demande dans un mail d’amener notre passeport. En venant de Belgique, une carte d’identité suffit ou il faut VRAIMENT un passeport ???
Si quelqu’un sait, merci bcp de repondre. Bon été à tous,
Francis

salut! je voudrais aller cueuillir les fraises au danemark, je sais pas comment y être embauchée,peux tu me donner des adresses?

Salut Agathe. Pour postuler aux fraises, fais une recherche google en tapant fraises, samso, danemark, cueillette, etc… tout ce que tu veux. Puis prends des coordonnées de fermes et postule chez eux directement. Je ne pense pas qu’il y ait d’autre plan miraculeux. A mon avis, tu t’y prends déjà tard, mais si tu ne traines plus une seconde, tu auras peut-être une chaance… En tout cas, moi je te souhaite tres bonne chance. (Joli prénom “Agathe”)

salut, je veux comme tout le monde me rendre sur ccette satanée ile mais toujours et encore pas de réponse !!! Aurais tu la gentillesse de me donner un nom, un numéro, une adresse …

je viens de lire ton message et j aimerais savoir si tu as concrétisé ton projet et si tu aurais qlques bons plans pour moi cette année. Merci d’avance. Will

recherche temoignages de samso…et surtout comment s y rendre depuis aarhus…ou autres…j y serai mi avril…si vous avez des plans taf ou si vous cherchez (comme beaucoup)des potes la bas…a bientot!!!

bjr!!

je cherche désespéremment des info sur la cueillette des fraises au danemark des adresses la période cmt etre embauché les papiers admisnistratifs^^ect!!!et mem des témoignages
j’aimerai partir cet été donc merci bcq par avance!!!

je suis deja sur place …ca commence en mai .plutot juin …c est tres sympa …;style walnet grove…envoie un mail else-ingvar@samso.dk…;sinon samsobaer.dk…;a bientot sur l ile.;a part il paye comme 0.80 c le kilo…;en travaillant beaucoup tu peux gagner 2500euros ou plus!!!biz

J’ai un ami anglais qui va à Permelille pour la deuxième fois cet été, il y a deux ans il était avec moi à Alstrup (ferme bio). C’est Robin pour ceux qui ont déjà fait Permelille.
Une amie a postulé sur plusieurs fermes de Samsoe pour cet été, je ne sais pas encore où elle va. Elle s’appelle Ophélie et est dans ma classe cette année.
Sinon si vous voulez des renseignements n’hésitez pas!

Salut Cha
Oui je sais j’ai un an de retard (hihi) mais si ça peut servir à d’autres… Le moins cher pour le Danemark, à part Eurolines qui est fort inconfortable il faut bien le dire, c’est l’avion avec la compagnie danoise Sterling. Vraiment pas cher. Il faut aller voir directement sur leur site car ils ne sont pas proposés par les sites un peu généraux comme voyages-sncf.

hello!!!
je voulais avoir quelques info concernant ce taf!
donc j’ai réussi à avoir une place mais alors commence les questions concrétes!!!
comment y allait au moins cher?
qu’es ce que cette histoire de fiche d’impot qu’il faut avoir pour travailler au danemark?
il n’est pas utile d’avoir un passeport?
voila merci pour ceux qui prendront le temps de répondre^^
bonne journée!!

alors pour te répondre simple et rapidement, donc si je comprends bien tu ais embauchées chez morten ??

La feuile d’impots est a faire signer en france, pour ne pas se faire taxer au danemark sa sert a prouver que c’est bien en france qu’on paye nos impots.

Pour letransport le moins cher est le bus , mais je veux pas dire de bétises il va etre trop tard pour reserver ( a confirmer)

tu as beaucoup qui y vont en stop.

J’ai tenté le covoiturage mais trés peu de places

et l’avion (moins de 100 euro au départ de paris) , mais tu n’arrives seulement qu’a copenhague.

Il n’est pas utile d’avoir ton passeport la C.Identité suffit.

N’ésite pas si tu as d’autres questions :slight_smile:

ooohh merci beaucoup c’est vraiment sympa pour toutes ses infos et si rapidement!
donc oui embauché chez morten!tu es sur place toi?si oui où ça?
ok pour la feuille d’impot mais je dois demander en gros une attestation qui prouve que je paye mes impots en france(avec mes parents par contre donc je sais pas si ça le fait)au centre des impots?ou simplement une photocopie de la déclaration de mes impots?dsl pour cette demande un peu compliquée mais je ne connais pas du tout^^
pour le bus sais tu où je peux me renseigner??une compagnie?un site?
sinon sais tu en gros qu’en es ce que ça commence et finit?
voilà merci encore pour ton aide!bonne journée!

moi aussi embauchée chez morten. c’est la première fois pour moi mais je me suis pas mal renseignée. Je suis en france la vers poitiers; Le site c’est eurolines.fr mais il faut se dépécher !! C’est bien 20 jours de reservation donc si on le prend aujourd’hui le billet c’est pour partir le 31 et arriver le 1er. Il n’y a pas encore de date précise mais anette m’avait dit dans les environs du 1 donc sa doitvaloir le coup (moi je n’ai toujours pas réservé mon bus) c’est 70 euro au départ de paris.

Pour les impots elle t’a normalement envoyé avec le contrat un formulaire ?, c’est celui la a faire remplir par les impots de ta région.

Si tu as msn sa serait plus sympas pour parler ?? Et peut etre faire le trajet ensemble aussi ???

tient moi au courant car pour le bus tout se joue aujourd’hui situ veux arriver pour le début !!!

j’ai appelé eurolines il’s mont dit qu’on peut reserver apres 20 jours (si il reste de la place donc voila. Le mieu est d’attendre la date du déut et des quon le sait on reserve une place

bye

je viens juste de débarquer sur le site et je vois que je suis pas seule à chercher un moyen pour me rendre sur l’ile. Je cherche soi des personnes pour partager une voiture soi des personnes qui quitte la france vers la mi juin pour voyager en bus.
si tu as des eco contacte moi.
noemie

je pars vers la mi juin en bus ou en voiture ( je cherche du co voiturage)
mais on peux toujours s’arranger
noe

salut mec dit moi si il faut un pasport pour y travailler

re salut, je me permets de réécrire un message, au cas au des gens partiraient de besacon ou passeraient dans la région de Franche comté en voiture et aurait une petite place pour moi.
merci merci

j’ai eu le meme pb car n’en ai pas mais j’ai demandé à plusieurs personnes et m’ont dit que y’en avait pas besoin que la carte d’identité suffit!!voila!bonne cueillette!!!

Sujets suggérés

Services voyage