Récit de ma semaine fantastique à New York

Forum New York

Cher ami routard qui m’avait tant aidé à préparer, peaufiner ma semaine. Voilà le résultat final d’un rêve qui restera à jamais dans ma tête, dans mon coeur.

J’en profite pour remercier les personnes qui m’ont aider quand j’étais en plein doute à propos d’un peu tout (mention spécial à Sourisgrise). Bilan, aucun soucis pour quoi que ce soit. Passeport esta etc etc etc Allez y sans crainte pour en revenir comblé

Pour suivre notre semaine de près, c’est par ici que çà se passe
http://newyorkmyamericandream.blogspot.fr/2013/03/jour-j-depart.html

bonjours blankies
je tiens a te feleciter pour ce super recit et magnifiques photos de NY
moi je pars bientot (le 19 mars) et j espere en voir autant que toi
merci a toi encore

cordialement
frederic68

Merci de nous avoir fait partager cette formidable aventure que vous venez de vivre!

Votre récit est très enthousiaste, vos photos magnifiques, je viens d’explorer votre blog de long en large avec envie !!!
Mon voyage se profile, il est prévu pour début mai, et je crois que votre lien va m’accompagner durant tout ce temps pour m’aider à patienter !

Juste une petite question : Votre hôtel avait l’air très sympa. Lequel était-ce ? Je n’ai pas vu son nom…

super semaine
on dirait que vous êtes seul à New York
quelle chance…

L’intérêt de votre témoignage en images et texte, c’est de partager votre plaisir manifeste à avoir vécu cette première découverte de la ville et de rendre compte de ce qu’il est possible de faire et voir en 7 jours, en hiver de surcroît.
Vous offrez une bonne balise à suivre.
Bravo pour cette réalisation.

le STAY, une rue juste a cote des escalier rouge

Merci pour ce récit de voyage.
Nous y étions l’année dernière et nous rebouclons nos valises dans un mois.
Après avoir vu et lu votre blog, aucun regret d’avoir de nouveau cassé notre tirelire.
Belles photos. Heureuse de voir que vous n’êtes pas morts de faim!!

merci “blankies” pour votre récit qui m’a fais replongé dans mon voyage,vos photos sont superbes.
Une seule envie d’y retourner.

A quelle heure a lieu la messe du dimanche à la Mémorial Baptist Church?

à celle de 8h, sorti à 10 comme ca, toute la journée devant nous. Nous avons ete a la mémorial baptist church. Seulement 2 touristes + nous deux

Bonjour, tout d’abord félicitations pour votre récit et vos photos!!! Je voulais savoir ou vous aviez pris votre petit déjeuner du jour 1? Merci

Bonne question. C’est le seul ou je n’ai pas noté le nom. C’était un petit bouiboui de rien du tout dans les rues du financial district. On est passé devant sans même s’en rendre compte au début et c’est quand on a traversé que j’ai vu que c’était un petit dinner

Merci pour votre blog.
Partant dans environ 1 semaine, je n’ai pu m’empécher de cliquer sur votre lien.On a vraiment l’impression d’y être, d’autant qu’on ressent le plaisir et la joie que vous avez eu sur place ! C’est trés bien fait et agréable à lire !

Merci :

merci beaucoup pour ce récit détaillé de votre séjour à New York
Cela nous donne envie d’y aller et de ressentir toutes ces émotions que cette ville doit certainement nous procurer .
pouvez vous nous parler de votre hôtel ? en avez vous été satisfait ?
je vais avoir la chance de découvrir NYC du 17 au 25 octobre prochain j 'ai les billets d’avion ,il me reste l 'hôtel à réserver
pour le planning je profite de tous les posts et en temps voulu je posterai le mien pour que l’on me corrige si besoin dans mes choix
merci encore
à très bientôt
isabey

4 étoiles sur times square. Parfait, propre, personnel agréable, chambre un peu petite mais bon on y était que pour dormir trouvé sur booking

juste une autre petite question :
aviez vous réservé le spectacle STOMP et si oui combien de temps à l’avance pour avoir un tarif intéressant (si vous avez eu une promo ?)
cordialement
isabey

Je suis allé à NY il y a deux ans et en parcourant votre blog c’est comme si j’y étais retourné !!!
Que du bonheur BRAVO et MERCI

J’ai pris les billets sur ticketmaster avec un code promo trouvé sur un post concernant les reduc stomp

Est ce que vous pouvez me donner l’adresse du Mémorial Baptist Church s’il vous plait ?

Merci beaucoup

Super récit.Nous partons mi-avril avec notre fille de 16 ans et sa meilleure amie. C’est ma 2onde visite sur New York et j’avais déjà des idées de visite mais j’ai trouvé sur votre blog des supers idées qui devraient vraiment plaire aux filles : la visite des studios, le musée Harry Potter, le restaurant avec les serveurs qui chantent, Storm.
Merci 1000 fois !

le Memorial Baptist Church se trouve au 141 W 115th Street ( Harlem )
bonne recherche

Merci pour votre blog qui m’a donné des frissons ! J’ai hâte de partir ! Dans 5 mois on fermera presque les valises ! Petite question pratique, à priori vous avez prit tout vos repas “dehors”, j’aimerai dons savoir quel est le budget consacré à savourer cette nouriture si saine !!! Heuresement c’est occasionnel pour nous ! En tout cas : your american dream was relly perfect !

Thank you !

Camille !

Difficile à dire mais nous avions pris 1000 dollars en liquide pour se nourrir (et nous nous sommes fait plaisir), les petits apéros, les friandises etc. On a eu assez pour la semaine

Je rentre aujourd’hui de New York et en regardant votre blog, (j’ai tout le temps la grosse pomme dans ma téte), j’ai l’impression d’y étre encore
MERCI beaucoup pour ce blog.
Mon seul regret durant mon séjour, c’est hier matin , 2 refus pour assister messe gospel de 11H a Harlem ( First Corinthian et Mémorial Baptist Church ), et j’ai pas compris les raisons.

Les seconds offices sont envahis par les touristes.
Leur présence n’est acceptée que dans la limite des places restantes moins nombreuses qu’aux offices de 8 h.
On rentre facilement à 8 h.
Ensuite, il y a des files d’attente.
C’est une des raisons qui nous font conseiller de se rendre tôt à Harlem.

MERCI pour cette info , en fait je comptais y aller pour l’office de 8H du matin mais je me suis faite avoir avec le changement d’horaire.

Sujets suggérés

Services voyage