Bonjour
Nous partons à 5 (parents+3 enfants 16/12/9) à Londres du vendredi 12 aout au mercredi 17 aout.
Le probleme :
nous arrivons a Ldn Stansted le vendredi 12 a 23h59. J’ai prevu que nous prenions le bus de 1h avec arrivee a victoria station a 2h20! Ceci nous evitera de dormir sur stansted et perdre une partie du samedi! NB: mes enfants sont couche tard
Connaitriez vous un hotel pour 5 ouvert a cette heure !(chambre familiale de preference) dans le quartier Victoria pour que nous n’ayons pas de deplacement supplementaire a faire.
Merci d’avance
justine212
Bonjour.
Quel est l’age du plus jeune enfant? Certains hôtels ont des chambres de 4 pers + 1 lit enfant.
Sinon petit hôtel tout simple mais très sympa avec une chambre familiale de 6: le Surtees. Je crois que la chambre familiale est en sous sol mais pour une nuit ça dépanne et ce n’est pas cher pour le quartier. Il y a toujours quelqu’un à la réception et ils sont très serviables.
Anonyme3
bonjour,
merci pour votre reponse
la plus jeune a 9 ans.
nous arriverons en bus a 2 h du mat dans londres et je pense qu’a cinq, il ne faut pas trop s’eoigner de victoria.
vous me conseillez de rechercher dans quel perimetre autour de victoria
merci
Anonyme4
Bonjour,
Etes-vous sur Londres ou vous avez encore besoin d’un Logement?
Si c’est le cas je peux vous proposer un appartement non loin de Victoria il se situe à 20min;
Contactez-moi si vous etes interessée
En vous remerciant de votre lecture
enamor5
Bonjour,
le cherry court hotel, près de Victoria station, a une très belle chambre familiale, aussi en sous sol mais donnant sur l’arrière, contactez les par mail, prix doux et hôtel nickel, assurant un accueil 24h/24.
Par contre, ne tardez pas car l’hôtel ne dispose que de 12 chambres.
Bonne préparation de séjour
Anonyme6
Merci beaucoup, je viens de les contacter
Anonyme7
malheureusement nous arrivons trop tard 2 heures pour partir a 20 minutes de victoria
merci quand meme
Anonyme8
Salam
Vous pouvez facilement trouver et resrever cet hotel avec les conditions qua vous avez avancez dans ce site trés connu d’ailleur: goo.gl/CerF4r