Recherche un hôtel pour 5 personnes ouvert jusqu'à 2h30 dans le quartier de Victoria à Londres?

Forum Londres

Bonjour
Nous partons à 5 (parents+3 enfants 16/12/9) à Londres du vendredi 12 aout au mercredi 17 aout.
Le probleme :
nous arrivons a Ldn Stansted le vendredi 12 a 23h59. J’ai prevu que nous prenions le bus de 1h avec arrivee a victoria station a 2h20! Ceci nous evitera de dormir sur stansted et perdre une partie du samedi! NB: mes enfants sont couche tard

Connaitriez vous un hotel pour 5 ouvert a cette heure !(chambre familiale de preference) dans le quartier Victoria pour que nous n’ayons pas de deplacement supplementaire a faire.

Merci d’avance

Bonjour.
Quel est l’age du plus jeune enfant? Certains hôtels ont des chambres de 4 pers + 1 lit enfant.
Sinon petit hôtel tout simple mais très sympa avec une chambre familiale de 6: le Surtees. Je crois que la chambre familiale est en sous sol mais pour une nuit ça dépanne et ce n’est pas cher pour le quartier. Il y a toujours quelqu’un à la réception et ils sont très serviables.

bonjour,
merci pour votre reponse
la plus jeune a 9 ans.
nous arriverons en bus a 2 h du mat dans londres et je pense qu’a cinq, il ne faut pas trop s’eoigner de victoria.

vous me conseillez de rechercher dans quel perimetre autour de victoria

merci

Bonjour,
Etes-vous sur Londres ou vous avez encore besoin d’un Logement?
Si c’est le cas je peux vous proposer un appartement non loin de Victoria il se situe à 20min;
Contactez-moi si vous etes interessée
En vous remerciant de votre lecture

Bonjour,
le cherry court hotel, près de Victoria station, a une très belle chambre familiale, aussi en sous sol mais donnant sur l’arrière, contactez les par mail, prix doux et hôtel nickel, assurant un accueil 24h/24.
Par contre, ne tardez pas car l’hôtel ne dispose que de 12 chambres.

Bonne préparation de séjour :kissing_cat:

Merci beaucoup, je viens de les contacter

malheureusement nous arrivons trop tard 2 heures pour partir a 20 minutes de victoria
merci quand meme

Salam
Vous pouvez facilement trouver et resrever cet hotel avec les conditions qua vous avez avancez dans ce site trés connu d’ailleur:
goo.gl/CerF4r

Sujets suggérés

Services voyage