Bonjour à tous !
je pars tout début Juillet 15 jours en crète avec mes deux filles de 19 ans et 16 ans.
J’organise un road trip les 8 premières nuits pour découvrir l’ouest (arrivée Heraklion) en mixant plusieurs logements (la canee, kissamos, elafonisi, agio roumeli, loutro) puis je souhaiterais ramener la voiture à Heraklion et passer les 5 derniers nuits de notre séjour sans voiture dans une station bord de mer que je peux rejoindre en bus depuis heraklion pour faire une fin de séjour farniente avec rythme cool cool. J’aimerais éviter évidemment toutes les stations sur bondées proche d’héraklion, et aimerais plutôt un village de charme avec une plage sympa et un peu d’animation le soir (taverne, balade) mais pas ambiance boîte de nuit, et où je peux tout faire à pied et éventuellement 1 ou 2 sorties avec transport en commun si je finis par tourner en rond ![]()
au début j’avais pensé à Agio Nikolaos… mais j’ai peur que ce soit un peu trop animé et bétonné pour le coup ?! alors je pensais à Elounda qui a l’air d’avoir un peu plus de charme ? mais j’ai cru voir que tout y était très cher ! et je n’arrive pas à voir si les plages sont vraiment bien… Bref du coup je ne sais plus !
Si quelqu’en a des conseils je suis preneuse ![]()
![]()